Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[deck] Leonidas + Dionysos

+4
Toukan
sered
Nairod
deadpool78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deadpool78
Wejeurs Fou

[deck] Leonidas + Dionysos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [deck] Leonidas + Dionysos   [deck] Leonidas + Dionysos - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 16:13

Qu'entends tu par config 5 guerriers ?
C'est a dire que chaque joueurs vient avec ses 5 guerriers et que la partie ce gagne au meilleur des 5 parties ?
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered

MessageSujet: Re: [deck] Leonidas + Dionysos   [deck] Leonidas + Dionysos - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 16:48

avec 5 guerriers on joue en 3 duels gagnants (cf. règles de tournoi sur le site d'hexago)

Mais il n'y a pas vraiment de trucs surpuissant qui marche à coup sur. Tu va apprendre qu'à Anachronism il y a toujours quelque chose pour te contrer (le bouclier indien qui réduit les dégats à 1, l'armure allemande qui t'interdit d'être attaqué en dehors du tours adverse, l'arme irlandaise qui tape à chaque fois que l'adversaire gagne 1 point de vie, etc.)

Sered
http://team-bouse.forumactif.com
carcous
Wejeurs Fou
carcous

MessageSujet: Re: [deck] Leonidas + Dionysos   [deck] Leonidas + Dionysos - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 17:25

sered a écrit:
avec 5 guerriers on joue en 3 duels gagnants (cf. règles de tournoi sur le site d'hexago)

Mais il n'y a pas vraiment de trucs surpuissant qui marche à coup sur. Tu va apprendre qu'à Anachronism il y a toujours quelque chose pour te contrer (le bouclier indien qui réduit les dégats à 1, l'armure allemande qui t'interdit d'être attaqué en dehors du tours adverse, l'arme irlandaise qui tape à chaque fois que l'adversaire gagne 1 point de vie, etc.)

Sered

ça me dit qqchose....et imagine donc tout ça en même temps et tu te rendras compte que ton gromulet, eh bien tout de suite, il est moins fiable...mais après les dés, hein...
deadpool78
Wejeurs Fou

MessageSujet: Re: [deck] Leonidas + Dionysos   [deck] Leonidas + Dionysos - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 18:21

De ce point vue... effectivement ....
Enfin bon, j'en demords pas encore ... on verra bien si je change d'avis a 100% apres plusieurs parties contre differentes personnes.

Laughing
kamui
Wejeurs Fou
kamui

MessageSujet: Re: [deck] Leonidas + Dionysos   [deck] Leonidas + Dionysos - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 23:44

"l'armure allemande qui t'interdit d'être attaqué en dehors du tours adverse"

justement, je vois pas trop comment ca marche la et dans quelles conditions on peut etre attaque dans le tour de l'adversaire?
http://www.duparcq.com
Nairod
Wejeurs Fou

MessageSujet: Re: [deck] Leonidas + Dionysos   [deck] Leonidas + Dionysos - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 15:00

ben décidemment deadpool, je comprend toujours pas ton argumentation sur Tyr Liontari:
ce qui est alléatoire c'est de jeter un dés de défense en espérant faire plus que l'attaque adverse! en l'occurence la combo augmente CONSIDERABLEMENT tes chances de faire echouer l'attaque ( 48 % sans aucune condition sur le jet adverse) alors qu'en l'absence de cette combo si le mec fait 13 bonus compris ben ça passe à 100%, là t'as encore pratiquement 1/2 chance de parer...

Je vois pas ce qui te gene encore, je trouve que ma démonstration était pourtant sans équivoque mais on n'a pas la même notion des probabilités...
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol

MessageSujet: Re: [deck] Leonidas + Dionysos   [deck] Leonidas + Dionysos - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 16:07

sered a écrit:

l'armure allemande qui t'interdit d'être attaqué en dehors du tours adverse, Sered

note pour plus tard ce n est pas une armure mais une inspiration et ce n'est pas attaqué mais blessé
deadpool78
Wejeurs Fou

MessageSujet: Re: [deck] Leonidas + Dionysos   [deck] Leonidas + Dionysos - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 16:27

Nairod, en fait le mieux c'est que j'essayes cette combo par moi meme comme ça je me rendrais peut etre compte que je me trompe et que c'est efficace.
Nairod
Wejeurs Fou

MessageSujet: Re: [deck] Leonidas + Dionysos   [deck] Leonidas + Dionysos - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 18:15

OU encore mieux, que tu l'aies en face ;-)
deadpool78
Wejeurs Fou

MessageSujet: Re: [deck] Leonidas + Dionysos   [deck] Leonidas + Dionysos - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 19:43

Nan ! c'est mieux devant !

Ah oui, une question...
Commen gerer vous les mirror matchs ? ( 2 decks identiques face a l'autre ... ).

Ps : Si toutefois il y a des mirror matchs a anachronism !
Teals
Langue pendue
Teals

MessageSujet: Re: [deck] Leonidas + Dionysos   [deck] Leonidas + Dionysos - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 23:42

ba c simple, deux tactiques:

-soit on joue le mirror match normalement et on prie pour que la chance nous favorise.
-soit on se la joue risquée et on joue notre perso à contre emploi

exemple: sethi vs sethi-> jouer la fuite
roland vs roland->saborder le camulos et jouer durendal direct
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [deck] Leonidas + Dionysos   [deck] Leonidas + Dionysos - Page 2 Empty

[deck] Leonidas + Dionysos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2