Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques règles pour la création de nouveaux topics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Quelques règles pour la création de nouveaux topics Empty
MessageSujet: Quelques règles pour la création de nouveaux topics   Quelques règles pour la création de nouveaux topics EmptyMer 15 Mar à 11:33

Hello !

Comme vous avez pu le constater, l'activité de cette partie du forum a sensiblement augmenté dernièrement.
De façon à ce que nous continuions tous à nous y retrouver sur ce forum, je propose le respect de quelques règles lors de la création d'un nouveau topic :
- l'utilisation de balises indiquant le type de sujet du topic : [règles] (pour deadpool78 Wink) [fight club], [news], [previews], [HS], etc. Le titre de la balise doit être simple, clair et précis.
- ensuite, après la balise, le titre du sujet. S'il s'agit de question(s) de règle(s), le(s) point(s) incriminé(s), la(les) carte(s) concerné(s), le(s) perso(s) concerné(s). Pour le fight club, la date, pour le reste, à vous de juger.

Voilà, j'espère que vous ne prenez pas ça pour une quelconque volonté de répression. Je suis au contraire très content que vous postiez ici ! (Et sûrement les tenanciers aussi !) Le but est simplement de faire en sorte que tout le monde s'y retrouve.
Je tacherai d'ailleurs de renommer au fur et à mesure les vieux topics. Et je corrigerai vos oublis Wink

Dernière chose : quand vous estimez qu'un topic est terminé, notamment un topic de règle, postez un petit message ou envoyez-moi un MP pour que je le ferme.
Si vous voulez ré-ouvrir un sujet clos, envoyez-moi un MP.

J'espère que ces quelques règles sommaires vous conviennent.
Si vous avez des remarques / suggestions / désaprobation à exprimer, n'hésitez pas !

De même si les tenanciers ont un autre avis, qu'ils y aillent, c'est chez eux !

Bonne journée,
Sered


Dernière édition par le Mer 15 Mar à 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
deadpool78
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 101
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

Quelques règles pour la création de nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles pour la création de nouveaux topics   Quelques règles pour la création de nouveaux topics EmptyMer 15 Mar à 14:05

C'est tres bien. Un forum clair est un forum attrayant ( a mon sens ).

Juste une petite question... Comment on fait des balises ?

Je tape juste les caracteres suivants : [ et ] ?
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Quelques règles pour la création de nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles pour la création de nouveaux topics   Quelques règles pour la création de nouveaux topics EmptyMer 15 Mar à 14:22

deadpool78 a écrit:
Juste une petite question... Comment on fait des balises ?

Je tape juste les caracteres suivants : [ et ] ?
Oui !
Je pensais exactement à ça en parlant de balise. Razz

[Sered]
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelques règles pour la création de nouveaux topics Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles pour la création de nouveaux topics   Quelques règles pour la création de nouveaux topics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles pour la création de nouveaux topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [regles] Carpat
» [regles] Mardukh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: ANACHRONISM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser