Miyamoto :
Niten Ichi Ryu ~ Action: Your next attack this turn deals +1 damage.
Chehupahu : (3)
Wéeyala s'e Yahtáke: Your basic attack rolls gain +2.
Hanblécheyapi : (9)
Waáyataya Wanyánke: After any player rolls doubles, gain +1 speed on your next turn.
Bouclier Carolingien (9)
Pour obtenir des bonus, surtout en attaque ( +1 ) quand un guerrier adverse se trouve dans ma grille de base.
Gorin No Sho (6)
Heiho: Once per turn, when you make an attack roll, you may reduce the value of one of your dice by 1. If the dice become doubles, this may result in a critical hit.
Voilà l'idée de base : Ne pas utiliser d'arme a proprement dite, mais utiliser le +2 de Chehupata avec Miyamoto et donner 2 degats minimum a " mains nues " avec ce guerrier. De plus, la grille de combat de Miyamoto est bien garnie ...
Beneficier d'un eventuelle double pour ne pas etre penalisé par les points d'actions utilisés pour la capa de Miyamoto.
Gorin No Sho. Avec tout les bonus, on peut esperer taper avec un bonus de +4, donc sur un lancé de dés on peut vite atteindre les 12, 13 ... Si je lance 4+5... je retranche 1 a mon 5. J'ai donc 4+4 + 4bonus = 12 ! C'est pas si mal !
Z'en pensez quoi ?
Pour l'ordre des cartes ressources, je ne sais pas trop bien les placer ....