Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[deck] Miyamoto Musashi + Chehúpahu Chanksá

2 participants
AuteurMessage
deadpool78
Wejeurs Fou

[deck] Miyamoto Musashi  + Chehúpahu Chanksá Empty
MessageSujet: [deck] Miyamoto Musashi + Chehúpahu Chanksá   [deck] Miyamoto Musashi  + Chehúpahu Chanksá EmptyVen 24 Mar à 15:54

Miyamoto :
Niten Ichi Ryu ~ Action: Your next attack this turn deals +1 damage.

Chehupahu : (3)
Wéeyala s'e Yahtáke: Your basic attack rolls gain +2.

Hanblécheyapi : (9)
Waáyataya Wanyánke: After any player rolls doubles, gain +1 speed on your next turn.

Bouclier Carolingien (9)
Pour obtenir des bonus, surtout en attaque ( +1 ) quand un guerrier adverse se trouve dans ma grille de base.

Gorin No Sho (6)
Heiho: Once per turn, when you make an attack roll, you may reduce the value of one of your dice by 1. If the dice become doubles, this may result in a critical hit.

Voilà l'idée de base : Ne pas utiliser d'arme a proprement dite, mais utiliser le +2 de Chehupata avec Miyamoto et donner 2 degats minimum a " mains nues " avec ce guerrier. De plus, la grille de combat de Miyamoto est bien garnie ...

Beneficier d'un eventuelle double pour ne pas etre penalisé par les points d'actions utilisés pour la capa de Miyamoto.

Gorin No Sho. Avec tout les bonus, on peut esperer taper avec un bonus de +4, donc sur un lancé de dés on peut vite atteindre les 12, 13 ... Si je lance 4+5... je retranche 1 a mon 5. J'ai donc 4+4 + 4bonus = 12 ! C'est pas si mal !

Z'en pensez quoi ?

Pour l'ordre des cartes ressources, je ne sais pas trop bien les placer ....
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou

[deck] Miyamoto Musashi  + Chehúpahu Chanksá Empty
MessageSujet: Re: [deck] Miyamoto Musashi + Chehúpahu Chanksá   [deck] Miyamoto Musashi  + Chehúpahu Chanksá EmptyVen 24 Mar à 16:08

l'ordre me semble bien.
le seul probleme c'est qu'avec myamoto ben tu vas faire qu'une attaque à 3 dg par tour, voire deux car tu auras sans doute besoin de te déplacer pour être en bonne condition de beigne.

Pis je sais pas pourquoi mais je vois pas le bonhomme sans arme (après c'est juste mon avis).

Perso j'ai tendance à utiliser cette arme avec des perso qui ont d'entrée 2 de dégats de base ou alors avec une carte qui le permet mais pas contre des actions... je la joue en ce moment dans mon Jie, ça me smeble plus rentable, mais ce n'est que mon impression.

ton deck me parait viable: avec un poil de chance aux dés c'est une victoire rapide, sans c'est la peignée de l'année, comme la plupart quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas

[deck] Miyamoto Musashi + Chehúpahu Chanksá
Page 1 sur 1