- tottibatigol a écrit:
- l' egout et les couleuvres ca ne se dicustent pas
C'est sur...
Mais je vais préciser ma pensée...
Je scinderais ce topic par la suite si nécessaire.
Je prend les points qui me chagrinent :
- Citation :
- 6. Cards that provide a damage bonus are crucial.
7. Speed gain decks, life gain decks and defense decks are fickle and don't often work.
8. The best deck archetypes are aggressive damage focused decks. A strong offense wins more games than defense or gimmick decks (life gain, speed, auto damage).
9. Having high initiative is good, but it isn't everything. Powerful low initiative cards will win you more games than mediocre high initiative cards.
6. Crucial n'est pas le mot.
Les cartes qui offrent des domamges de bonus sont importantes mais ne font pas tout.
Beaucoup de choses peuvent les annuler : Zeus, Isabelle, Le bouclier indien, Makataïmeshekiakiak, etc.
7. Pas d'accord non plus. Nobunaga n'a jamais perdu en 3 tournois. Je n'apellerai pas 'ne pas fonctionner souvent' que de ne jamais perdre...
Un deck de gain de vie bien construit est très puissant quand il est joué au bon moment.
Pour la vitesse, je suis encore en test. Et pour la défense, ça viendra !
8. Pas tout à fait d'accord. Je nuancerai les propos en fait.
Je dirait que les decks aggressifs sont plus faciles à jouer, mais pas toujours les plus efficaces. Un rien peut les foutre dans le vent : Catherine, Beowulf...
Un bon deck est équilibré entre dommage aux dégats, bonus d'attaque/défense, gain de vie et de vitesse.
C'est pour ça qu'Anastasia est une très bonne carte... Shestoper aussi. C'est aussi pour ça que Frédégonde est puissante !
9. Je suis d'accord sauf au round 3 : l'init doit être remportée à moins d'être sur de survivre...
Les cartes puissantes à basses init sont certes très bien mais seulement si elles sont bien placées...
Sered (le mouleux) !