Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8) Empty
MessageSujet: [preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8)   [preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8) EmptyLun 29 Mai à 16:17

Je reçois une newsletter en Anglais sur Anachronism (celle du site officiel, je crois).
Voilà ce qui est dis à propos du set 7 :
Citation :
After Set 6 releases, the other 2006 release for Anachronism will be Set 7 in October with the following choice of cultures: Frontier Americans, Greeks, Trojans, and Tribes of Israel. The Greeks and Trojans will make further use of the new Rivalry mechanic which debuts in Set 6. This new amalgamated Set 7 is currently half designed (two cultures designed previously intended for this set, but the switch of the other two (Frontier Americans, Tribes of Israel) from set 8 being designed right now. Two of the previously foreshadowed cultures intended for Set 7 will move to Set 8 for release in 2007 (African Kingdoms, Carthaginians, Italians, and Romans).

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Teals
Langue pendue
Teals


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

[preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8) Empty
MessageSujet: Re: [preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8)   [preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8) EmptyLun 29 Mai à 21:18

Les romains sont de retour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Wejeurs Fou
kamui


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

[preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8) Empty
MessageSujet: Re: [preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8)   [preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8) EmptyDim 4 Juin à 9:09

et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

lool

non, je trouve ca bien que l'on ai de nouveau certaines cultures quand un nouveau set arrive
ca permet de pouvoir reexploiter ses anciennes cartes et mieux tenter des monociv plus puissants voir d'une seule et unique nation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8) Empty
MessageSujet: Re: [preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8)   [preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8) EmptyLun 5 Juin à 11:25

Je suis pas anti américain, mais les cow boys ça me gonfle un peu...
Déjà que les flingues sortent de plus en plus...

Grecs et troyens bon très bien ça nous promet des combats épiques et la possibilité de partir de plus en plus souvent sur des "reconstitutions historiques" genre achille contre hector.
Le mecanisme rivalry aussi est sympa sur le principe, bien qu'on ne sache pas encore comment ça marche. Les tribus d'israel, à part le coté "péplum" que j'adore, ça me laisse comme un doute. mais les ricains en bon exegetes de la bible vont bien nous trouver des mecs sympas. On aura David c'est sur, Samsin ce serait chouette aussi, le roi salomon?
bref pour quoi pas!


et pour le set 8,
les romains c'est cool en espérant qu'ils redorent leur blason à cette occase. Les carthaginois, ma culture historique peine à me permettre d'imaginer qui ils vont sortir et à quoi ça va ressembler.
les italiens, à la guerre ils ont jamais été trop balèzes mais en embrouilles (empoiseonnement complots et Cie) ça va, pis je pense qu'en fouillant la Renaissance ya des trucs sympas dnas la cruauté et la boucherie. Laurent de medicis, les condotieri divers et variés machiavel en inspi allié etc...

Les africains ben c'est la moindre des choses pour ce continent pour l'instant mal servi et qui n'a pourtant pas attendu la présence des colonisateurs pour se foutre allègrement sur la gueule!!

Pas trop pressé que ça sorte cela dit : j'ai rentré peu de set 5 pour l'instant et mon porte monnaie crie famine, donc si ça sort qu'en septembre, c'ets pas moi qui vais m'en planidre!
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8) Empty
MessageSujet: Re: [preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8)   [preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8) EmptyLun 5 Juin à 11:42

Nairod a écrit:
Les carthaginois, ma culture historique peine à me permettre d'imaginer qui ils vont sortir et à quoi ça va ressembler.
Bah, perso... quand tu me dis Carthaginois, je te répond Annibal et ses Eléphants avec lesquels il a traversé les Alpes.
Mais c'est tout ce que je connais.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Teals
Langue pendue
Teals


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

[preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8) Empty
MessageSujet: Re: [preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8)   [preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8) EmptyLun 5 Juin à 22:49

pronostics:

Cartaghinois: Hannibal, son père Hamilcar, son frère Hasdrubael

Romains: Marc Antoine, Scipion l'Africain, Commode seraient les plus célèbres et les plus "gladiatorisables"

Italiens: Borgia, Garibaldi, Médicis, Richelieu, Conccini

Les frontaliers je pense qu'en fait on s'emballe un peu, ça peu très bien être des pionniers ou des trappeurs, genre bonjour Jessie James, Buffalo Bill, Zappata... et tous ces premiers pionniers dont je me souvient pas vraiment le nom, qui n'avaient pas forcément des armes a feu.
Mais s'il sorte Custer, ça va être la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8) Empty
MessageSujet: Re: [preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8)   [preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8) EmptyMar 6 Juin à 10:21

Richelieu? italien? Mazarin plutot non?
Garibaldi pourquoi pas mais ça parait proche de nous non?

Sinon Pas mal vue pour les pionniers, même si tes exemples laissent un peu reveur: jesse james et buffalo bill sans flingue, z'auraient cooment pour nourrir la tite famille?
Mais en effet des "jeremiah Jonhson" ou autre davy crocket sont possibles (armés mais moins violents). meêmsi avec un tel folklore ce serait dommage de louper billy the kid et autres as du six coups.

On verra bien, c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8) Empty
MessageSujet: Re: [preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8)   [preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[preview] à propos du set 7 (et un peu du set 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREVIEW DE COTF!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: ANACHRONISM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser