Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyMar 8 Aoû à 14:42

Hello à vous !

Le site d'hexagonal étant de nouveau dispo, j'ai déclaré deux tournois pour le mois d'Août. 18 et 25.

Je ne suis pas là ce vendredi, et les lots ne seront pas arrivés, mais si vous voulez faire un tournoi, allez-y. Voyez avec les tenanciers avant quand-même.

Sinon, pour le reste, tournois le 18 et/ou le 25 ?

Sered !


Dernière édition par le Mer 23 Aoû à 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: [Fight club] Août   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyMar 8 Aoû à 14:42

Double post... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyMar 8 Aoû à 16:01

Moi pas là ce vendredi...

Mais à donf pour les 18 et 25.

et si on faisait des formats un peu funky?

genre blitz avec seulement trois gonz,
culture shock, ( monociv) là y a plusisuers options : tous les guerriers de même culture ( trois pasque sinon trop lourd) ressources free, ou alors guerriers différentes cultures mais ressources de la même..
"same player shoots again" : le guerrier qui gagne le premier duel reste sur le plateau et prend un autre adversaire ( avec la possibilité de se déplacer un peu quadn même et de réorganiser l'ordre de ses cartes...

bref je sais pas.

vu que c'est les vacances faisons simple, au moins jusqu'au CdF...

oops jusqu'à ce que je devienne champion de France...
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyJeu 17 Aoû à 11:55

Yo !

Qui est partant pour le 18 (demain) ?
Perso, j'en suis et mes decks sont prêt.

C'est du "à la nico", cad que je joue certains perso pas/peu joués.
Il y en a notamment un que je n'ai jamais vu jouer. Faut juste que je vérifie un truc à son sujet.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyJeu 17 Aoû à 12:53

Je veux bien en être, mais en format spécial Vacances dans ce cas, parce que sinon vous aurez à affronter les sempiternels mêmes decks...reste bien sûr à définir le format vacances...

je le vois light, disons par exemple 2 gars seulement avec 2 sets d'équipements différents chacun...si l'un d'eux meurt, il peut retenter sa chance avec ses nouvelles armes...

ou alors, 5 gars et seulement 2 séries de 4 cartes d'équipements, le gars change à chaque fois mais il n'a le choix qu'entre 2 panoplies pour combattre...

ou encore une joute par équipe de 2, chaque participant sera partenaire de ses adversaires au moins 1 fois, et c'est le meilleur tout matchs confondus qui l'emporte...

Ou alors deck loose, on refile ses decks à l'adversaire pour l'affronter...inutile de dire que les decks seront dans ce cas bien meilleurs en étant pourris...

Ou bien "Ultimate" comme le proposait Nairod, le guerrier gagnant reste en lisse tant qu'il n'est pas défait...

Enfin je suis assez pour le fun en ce moment...Qu'en pensez vous?

Bonne journée,

Feldhorn
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyJeu 17 Aoû à 14:30

On peut faire le "Ultimate" :
Ingrédient : 5 guerriers et 20 cartes ressources.
Recette : Quand un guerrier gagne => nouveau duel.
Le vainqueur garde le même guerrier (mais repart à 0) et le perdant prend un nouveau guerrier.
Un guerrier ayant perdu ne peut plus être rejoué.
Temps de cuisson : Le premier qui n'a plus de guerrier a perdu.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyJeu 17 Aoû à 14:44

sered a écrit:


C'est du "à la nico", cad que je joue certains perso pas/peu joués.

Sered

Je sais pas comment je dois le prendre, je pense comme un compliment......

bon j en serais avec des decks fun (a la manu) non je deconne y aura du neuf qu on joue pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyJeu 17 Aoû à 18:09

tottibatigol a écrit:
Je sais pas comment je dois le prendre, je pense comme un compliment......
Ouaip ! tongue

Nairod, Cousous ?
Maldois ?

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
kamui
Wejeurs Fou
kamui


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyVen 18 Aoû à 9:55

je passerais bien ce soir, je ramenerais donc un peu de tout au cas (meme si je suis pas sur de pouvoir faire tous les formats de l'ete facilement)

ps: sauf imprevu bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyMar 22 Aoû à 11:26

Bon...

La guerre de Troie aura lieu !

Twisted Evil
En conséquence de quoi, je vous propose un ch'tit tournoi ce vendredi 25 août.

Vous le voulez comment ?
a) Normal : 5 Guerriers, 3 manches gagnantes.
b) Ultimate : cf. 4 posts plus haut.
c) Loose : on échange ses cartes avec l'adversaire avant le début de la partie (restrictions : 5 cartes de chaque type, i.e. Guerrier, Arme, Armure, Inspi, Spécial)
d) La réponse D d'Obi-Wan Kenobi.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyMar 22 Aoû à 13:31

Ben moi un ultimate me tente bien, en sachant que le guerrier vainqueur recommence avec ses points de vie restants non? c'est à dire que s'il finit son duel vainqueur avec 2 PV, il repart au suivant avec 2 PV...

Ce format existe officiellement d'ailleurs...

Et je crois qu'il est prévu quelque chose aussi pour le placement : on redémarre pas forcément ni sur sa grille de départ, ni sur la case où on a fini ce me semble.

Ben oui pasque sinon au secours les espoir du premier guerrier qui gagne : il recommence avec une vie diminuée, peut-etre de beaucoup, avec un deck connu de son adversaire qui peut donc lui opposer son deck restant le mieux taillé pour, soit la possibilité de le poutrer sans les mains et de rester faris et dispo pour le troisieme duel...

Donc voilà oui mais faut définir mieux le format...
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyMar 22 Aoû à 14:20

J'ai proposé un ch'tit truc plus haut pour l'ultimate.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyMar 22 Aoû à 17:48

J'ai vu mais c'est ton "repart à 0" qui pose question...
si tu pouvais préciser...
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyMar 22 Aoû à 18:09

Nairod a écrit:
J'ai vu mais c'est ton "repart à 0" qui pose question...
si tu pouvais préciser...
Bah. il recommence comme si de rien n'était...
Il regagne PV et xp et ses cartes retournent face cachée.
Nouveau défi.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyMar 22 Aoû à 18:33

Hmm mais ça donne un gros gros avantage à celui qui gagne le premier duel quand même!
le format que j'avais bu sur triking c'était avec conservation des PV de la fin du duel d'avant... et je trouvais ça drolesque...

sinon du normal ou du mono civ, mais plutot normal car je vois pas trop où je vais trouver le temps de faire des decks...
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyMer 23 Aoû à 11:14

Alors, après discution avec Mike et réflexion, je vous propose d'inaugurer la Dreamwej Arena circulaire que nous a concocté l'ami Totti.
Tous les joueurs jouent en même temps dans l'arène.
à la fin de chaque manche, on change de guerrier. Possibilité de reprendre un guerrier déjà utilisé après que tous vos guerriers aient déjà joués une fois.
Le premier à avoir remporté trois manches a gagné.
En cas d'égalité pour la seconde place, on départage en duel classique "5 guerriers", si besoin est.

Règles spéciales de la Dreamwej Arena : 10 cartes seront disposées sur l'arène, faces cachées.
Un joueur qui termine un déplacement sur une telle carte l'active.
Les cartes on un effet sur tous les guerriers, positif ou négatif.
Quand une carte indique pour ce round, elle s'applique au prochain round, sauf si le joueur qui l'active est le premier à jouer ce round, auquel cas, elle s'applique pour ce round.
Quand une carte indique votre/vos adversaire(s), elle s'applique à tous les guerriers.
Quand une carte indique si X, alors Y, Y s'applique même si vous ne remplissez pas la condition X. (genre si vous êtes un guerrier du métal, les rounds sont résolus par ordre d'initiative inverse)

ça vous va ?

Voili, voilou !
Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyMer 23 Aoû à 11:49

Il y a peu de chance que ça arrive mais je l'espère...Que se passe t-il si il y a plus de 6 joueurs...est ce qu'il y a 2 arène éliminatoire pour accéder à celle de finale?

Il ne faut pas que ça soit trop long mais il faut y penser...

Bonne idée en tout cas...cette arène renouvelle bien le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyMer 23 Aoû à 12:39

dreamwej a écrit:
Il y a peu de chance que ça arrive mais je l'espère...Que se passe t-il si il y a plus de 6 joueurs...est ce qu'il y a 2 arène éliminatoire pour accéder à celle de finale?

Il ne faut pas que ça soit trop long mais il faut y penser...

Bonne idée en tout cas...cette arène renouvelle bien le jeu!
M'est avis qu'on peut caser plus de 6 joueurs dans l'arène, non ?

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyMer 23 Aoû à 13:37

a donf pour!

j'aurais pas de decks construits pour normalement mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes!
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyJeu 24 Aoû à 12:48

Les M&M's sont partants.
Par contre, après faudra se préparer pour le salon du jeu.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyJeu 24 Aoû à 15:55

ouais ben moi poour cause de vacances je suis plus du tout sur de participer aux CdF...
ça me fait chier mais j'ai vraiment besoin d'une coupure...
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyJeu 24 Aoû à 16:16

sered a écrit:
Par contre, après faudra se préparer pour le salon du jeu.
Quand je disait après, je pensais aux vendredis suivants.

Mais il va falloir que tu nous racconte ça, mon p'tit Nairod ! Mr.Red

Sered Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyVen 25 Aoû à 13:11

?? ben j'avions bien compris que tu parlais des vendredis suivants etc...

Par contre je comprends ce quetu veux que je raconte???

J'ai besoin d'une coupure, de vacances quoi. je suis crevé, au bout du rouleau physiquement, moralement ça revient bien, pis là le taf c'est pas le moment j'en ai pein le cul, faut que je trace quoi...

Bon sinon mon VIEUX sered, le P'tit Nairod i' doit avoir 10 ans de plus que toi! Ce qui selon mes calculs nous enseigne que quand j'ai eu mon bac tu déchiffrais à peine Le journal de Mickey!

un peu de respect pour les anciens non de dlà!


Reprenons :
tu disais que l'arene serait parsemée de surprises, c'est de ça dont tu parlais hier soir pour les 10 inspi à préparer?
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyVen 25 Aoû à 13:20

Je taquine, je taquine ! Mr.Red
ça fait plaisir de te voire en forme, en tout cas !
Nairod a écrit:
tu disais que l'arene serait parsemée de surprises, c'est de ça dont tu parlais hier soir pour les 10 inspi à préparer?
Elle sont prêtes. Twisted Evil Il fallait juste penser à les emmener...
(vérifie...)
Chose faite.

à ce soir, donc !
Manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! EmptyVen 25 Aoû à 13:31

et la méthode de placement?
parce que si c'est toi qui les mets, ça fait un gros navantage.

Bon en fait c'est ça qu'est-ce que je voulais dire!
juste que j'avais un =e idée en fait mais toi aussi et c'est peut etre la memem : je me disais comme ça, pourquoi ne pas montrere toutes ces cartes à chaque joueur. puis les leur distribuer, et à eux de les posr sur l'arene ensuite.
ca ferait comme une sorte d'intro pour passser ensuite à dungeon twitser, le jeu parfait pour vous les polyspsychopathes ( fig+anachro!) et pas à collectionner.

Moi aussi ça me fait zizir de retrouver la forme!!!
Vais tous vous plier, choisissez n'importe quel jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty
MessageSujet: Re: [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !   [Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fight club] Vendredi 25 Août : Spécial Dreamwej Arena !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 mai : pas de Fight Club
» [fight Club] vendredi 7 avril
» Fight Club le vendredi, la souplesse
» vendredi 3 mars (fight club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: ANACHRONISM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser