| tournoi téléthon à Montigny le Bretonneux le 09/12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antrax Wejeurs Fou
| Sujet: tournoi téléthon à Montigny le Bretonneux le 09/12 Lun 30 Oct à 21:22 | |
| Salut à tous. Un tournoi Conf 3.5 sera organisé, par les tisseurs de Chimères à l'occasion du téléthon le samedi 9 décembre 2006 à Montigny le Bretonneux (78 ) à 10km de Versailles. Conf 3.5: http://www.conf-federation.org/confrontation/forum/viewtopic.php?p=60679#60679Normalement ce sera à l'école Erik Satie rue Satie . planCe tournoi se fera selon les nouvelles limitations : http://www.conf-federation.org/confrontation/forum/viewtopic.php?t=3758Merci de bien indiquer les profils choisis pour vos figurines, sinon les listes seront refusées. En 4 rondes, en 400 PA avec affiliations et sans alliés. Les scénarii seront choisis ultérieurement. Nombre de places : 30 joueurs L'inscription est fixée à 15€ pour tous le monde. Elle comprend un sandwich et une boisson. Les bénéfices seront intégralelement reversés au téléthon c'est pour cela que le tarif est unique. Le rendez-vous est fixé à 10h. La première ronde se fera à 10h30 sans faute. Les nouveautés de novembre et décembre seront jouables. Voici le lien : Pour vous inscrire, envoyez un mail à : antrax2013'chez'hotmail.com (remplacer 'chez' par @) avec votre NOM et votre PRENOM et éventuellement votre PSEUDO. Pensez à préciser en objet Tournoi Confrontation téléthon. Il n'y aura pas d'inscription par simple postage de message ici ou par MP. Les listes peuvent être modifiées après envoi. Les feuilles d'armées sont téléchargeables ici : http://www.rackham.fr/pdf_FR/ATT00048.xls Merci de respecter la nouvelle mouture de la feuille d'armée. Seules les listes au bon format et avec la colonne "Nbr Cartes" renseignée seront retenues. Les listes d'armées sont à envoyer à la même adresse avec le fichier de liste d'armée GDR. Date limite d'envoi : 1 Décembre. Venez sur le site de la fédé vous inscrire ... | |
|
| |
antrax Wejeurs Fou
| Sujet: Re: tournoi téléthon à Montigny le Bretonneux le 09/12 Ven 17 Nov à 8:52 | |
| il n'y a pas beaucoup d'intéressé. Il vous plait pas ce p'tit tournois ? | |
|
| |
dreamwej Rang: Administrateur
| Sujet: Re: tournoi téléthon à Montigny le Bretonneux le 09/12 Ven 17 Nov à 10:53 | |
| Et pourquoi il font ça le samedi tes guss???
je peux jamais participer, open, téléthon....
Feldhorn | |
|
| |
antrax Wejeurs Fou
| Sujet: Re: tournoi téléthon à Montigny le Bretonneux le 09/12 Sam 18 Nov à 12:23 | |
| - dreamwej a écrit:
- Et pourquoi il font ça le samedi tes guss???
Feldhorn Parce qu'on a pas trop le choix. On a la salle que le samedi Mais c'est pas grave on pensera bien à toi. | |
|
| |
antrax Wejeurs Fou
| Sujet: Re: tournoi téléthon à Montigny le Bretonneux le 09/12 Sam 18 Nov à 12:23 | |
| - dreamwej a écrit:
- Et pourquoi il font ça le samedi tes guss???
Feldhorn Parce qu'on a pas trop le choix. On a la salle que le samedi Mais c'est pas grave on pensera bien à toi. | |
|
| |
antrax Wejeurs Fou
| Sujet: Re: tournoi téléthon à Montigny le Bretonneux le 09/12 Jeu 23 Nov à 10:09 | |
| Un seul Wedjien à mon petit tournoi pour le téléthon , pas de bouzeux. C'est con on a des putains de lots pour 15 participants. On devrais approché les 250€ de lots. c'est la date qui pose pb ? | |
|
| |
sered Elite WEJ
Nombre de messages : 1231 Localisation : Paris XI - Nation Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: tournoi téléthon à Montigny le Bretonneux le 09/12 Jeu 23 Nov à 13:53 | |
| - antrax a écrit:
- Un seul Wedjien à mon petit tournoi pour le téléthon , pas de bouzeux. C'est con on a des putains de lots pour 15 participants. On devrais approché les 250€ de lots.
c'est la date qui pose pb ? Perso, je suis pas encore décidé, mais le fait est que mes 3 week-ends précédents étant déjà occupés, un week-end tranquilou fait pas de mal de temps en temps. Manu ! | |
|
| |
antrax Wejeurs Fou
| Sujet: Re: tournoi téléthon à Montigny le Bretonneux le 09/12 Ven 24 Nov à 0:50 | |
| allez manu c'est pour la bonne cause . Il faut que tu nous montre que t'es meilleur que ce que t'as fait à Versailles. | |
|
| |
saurdak Wejeurs Fou
| Sujet: Re: tournoi téléthon à Montigny le Bretonneux le 09/12 Ven 24 Nov à 1:53 | |
| Allez, viens, ne me laisse pas porter seul les couleurs de Dreamwej ! | |
|
| |
antrax Wejeurs Fou
| Sujet: Re: tournoi téléthon à Montigny le Bretonneux le 09/12 Ven 24 Nov à 10:19 | |
| et puis quand les barges de la team bouze vont rencontrer ceux des tisseurs car en fait nous avons envoyer les plus civilisé à Versailles, je pnese qu'on peut avoir une ambiance de feux. | |
|
| |
sered Elite WEJ
Nombre de messages : 1231 Localisation : Paris XI - Nation Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: tournoi téléthon à Montigny le Bretonneux le 09/12 Ven 24 Nov à 13:02 | |
| Bon, bah en fait, j'ai déjà quelque chose...
Dommage car j'aurait bien aimé vous montrer toute la puissance de la Team BouSe.
Amusez-vous bien quand même !
Manu ! | |
|
| |
antrax Wejeurs Fou
| Sujet: Re: tournoi téléthon à Montigny le Bretonneux le 09/12 Ven 24 Nov à 18:54 | |
| les couards ces bouSeux. ET les autres membres ça leur dit pas ? | |
|
| |
sered Elite WEJ
| Sujet: Re: tournoi téléthon à Montigny le Bretonneux le 09/12 Lun 27 Nov à 15:34 | |
| - antrax a écrit:
- les couards ces bouSeux. ET les autres membres ça leur dit pas ?
Je leur en parle. Mais Triz' venant de Bordeaux, ça me parait compromis pour lui... Sered | |
|
| |
Schreck Wejeurs Fou
Nombre de messages : 222 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: tournoi téléthon à Montigny le Bretonneux le 09/12 Lun 27 Nov à 16:18 | |
| Si jamais un jour y a un tournois qui commence pas le samedi matin moi je suis ok. Il est temps que le monde entier sente mon pouvoir!!!!!!! | |
|
| |
antrax Wejeurs Fou
| Sujet: Re: tournoi téléthon à Montigny le Bretonneux le 09/12 Jeu 30 Nov à 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi téléthon à Montigny le Bretonneux le 09/12 | |
| |
|
| |
| tournoi téléthon à Montigny le Bretonneux le 09/12 | |
|