Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raid deck Onyxia: réservation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Raid deck Onyxia: réservation Empty
MessageSujet: Raid deck Onyxia: réservation   Raid deck Onyxia: réservation EmptySam 4 Nov à 15:25

Je vous conseille de réserver vos deck Onyxia dont la sortie est prévue le 22 Novembre (sous réserve) car comme pour Azéroth, ça risque d'être épuisé très vite...

et c'est une édition limitée en +
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Raid deck Onyxia: réservation Empty
MessageSujet: Re: Raid deck Onyxia: réservation   Raid deck Onyxia: réservation EmptyDim 5 Nov à 0:12

Comment ça va se passer pour les tournois raid si on a déja des deck onyxia ? faut en racheter 1 par team ?
Revenir en haut Aller en bas
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

Raid deck Onyxia: réservation Empty
MessageSujet: Re: Raid deck Onyxia: réservation   Raid deck Onyxia: réservation EmptyDim 5 Nov à 1:20

Met moi sur la liste des reserveurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Raid deck Onyxia: réservation Empty
MessageSujet: Re: Raid deck Onyxia: réservation   Raid deck Onyxia: réservation EmptyDim 5 Nov à 17:19

quelqu'un peu me donner plus d'info sur cette extension?
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Raid deck Onyxia: réservation Empty
MessageSujet: Re: Raid deck Onyxia: réservation   Raid deck Onyxia: réservation EmptyDim 5 Nov à 20:14

De ce que je sais :
Deck de raid contenant 60 cartes en préconstruit autour du boss de raid Onyxia (une dragonne présente dans une quête du jeu vidéo), un livret de règles pour jouer le raid, une carte d'onyxia epique, un booster "tresor" contenant des cartes "récompenses" pour les adversaires qui auront affronté onyxia (plus elle a perdu de points de vie plus la récompense est grande) en tournois.
Après il serait peut être question d'avoir des booster à côté du deck de raid mais faut voir avec manu ou mike là parcque je n'en sai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

Raid deck Onyxia: réservation Empty
MessageSujet: Re: Raid deck Onyxia: réservation   Raid deck Onyxia: réservation EmptyDim 5 Nov à 20:25

Les cartes Onyxia pourront-elles s'intégrer à nos decks Azeroth? où seront-elles spécifiques au deck du boss?
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Raid deck Onyxia: réservation Empty
MessageSujet: Re: Raid deck Onyxia: réservation   Raid deck Onyxia: réservation EmptyLun 6 Nov à 14:44

Oui il y aura une partie des cartes d'onyxia qui seront jouables dans ton deck. En revanche les cartes du deck préconstruit autour d'onyxia ne seront valable que pour onyxia.
Tu as une carte onyxia jouable gratuite dans le mana rouge.
Revenir en haut Aller en bas
rick
Wejeurs Fou
rick


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 27/07/2005

Raid deck Onyxia: réservation Empty
MessageSujet: Re: Raid deck Onyxia: réservation   Raid deck Onyxia: réservation EmptyLun 6 Nov à 14:57

Je pensais que les autres cartes onyxia ne serait jouées que dans le cadre d'une partie contre onixya ( les trésors par ex )

Ca va bien se passer comme ca une partie onixya ? :
2 équipes de 4 ( 3héros , 1 onixya )
1ere ronde : 3héros vs onixya
2eme ronde : onixya vs onixya / 3heros vs 3heros
3eme ronde : onixya+heros vs onixya+heros

Avec les trésors choppés en ronde 1 valables pour les 3 rondes?

( je présume hein, jme gourre surement )
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Raid deck Onyxia: réservation Empty
MessageSujet: Re: Raid deck Onyxia: réservation   Raid deck Onyxia: réservation EmptyLun 6 Nov à 15:33

Je pense que tu ne te trompe pas pour les rondes, après je sais pas si on peut utiliser directement les cartes issues du "trésor" dans les 2 rondes suivantes.
Quoi qu'il en soit ça risque d'être très fun ! (voleurs contre le reste du monde ! arf)
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/06/2006

Raid deck Onyxia: réservation Empty
MessageSujet: Re: Raid deck Onyxia: réservation   Raid deck Onyxia: réservation EmptyJeu 23 Nov à 15:35

Juste pour info : vous avez reçus les decks ou pas ? Vous en mettrez un en dotation demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid deck Onyxia: réservation Empty
MessageSujet: Re: Raid deck Onyxia: réservation   Raid deck Onyxia: réservation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid deck Onyxia: réservation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID DECK ONIXYA
» construction de deck
» [deck] Leonidas + Dionysos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: WORLD OF WARCRAFT :: WORLD OF WARCRAFT JCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser