Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26

Aller en bas 
+3
tottibatigol
carcous
Nairod
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyMar 26 Déc à 19:42

Ben voilà on a un set tout nouveau tout beau, un autre à peine exploité, moi je dis qu'il faut qu'on se retape dessus régulièrement!

Ce serait pas mal aussi de reflechir à des formats un peu moins suroptimisés, je pensais faire un truc comme ça :

Full set 7, 4 guerriers un par civilisation, en mono par guerrier. en cas d'égalité on a le droit de ressortir un des deux vainqueurs.
Mais bon ça interdit direct à certains comme carcous de compétitionner.

alors je sais pas.

du full set 7 pas possible pour la meme raison.
fin voilà on se creuse le ciboulot et on trouve un queutru les poulets.
chousse!
Revenir en haut Aller en bas
carcous
Wejeurs Fou
carcous


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyVen 29 Déc à 11:43

moi je suis assez fan, et pour ce qui est de la difficulté de jouer sans :
1 - je suis pas là, donc ...
2 - j'espère pouvoir compter sur une âme charitable qui me pretera quelques decks le jour où je me déciderais

@ + bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyVen 29 Déc à 20:26

y a un mode qui a l air sympa c'est sur le forum de trikking il appelle cela le gauntlet en fait c'est 10 tournois qui ont des themes differents et ca va devoir brain stormer severe...


All events are best 2-out-of-3 unless stated:
1) Best 3-of-5 Set Shock (all cards in deck must be from the same set)
2) Odd Set cards only (1, 3, 5, 7)
3) Hands of Stone (No weapon cards allowed)
4) Low-life Contest (No warriors with more than 7 starting life).
5) Even Set cards only (2, 4, 6)
6) Iron-Clad Challenge (All decks must play an armor card in the first round)
7) Super-Special Tournament (All warriors may have two special cards in play)
8 ) Recent History (Only cards from sets 5, 6, and 7)
9) Pseudo-Sealed (All of a player’s cards must come from a total of 5 warrior packs [1 warrior’s spread in a starter counts as 1 warrior pack])
10) Fast play (all support cards begin the game face up and in play. use card initiative and reveal abilities as normal.)
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyVen 29 Déc à 21:38

Pourquoi pas.
Pis ça laisse du temps avant de les avoir tous faits !

Je passe un coup de fil à la boutique demain pour voire les dates.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Max
Bavard
Max


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptySam 30 Déc à 14:29

Mais c'est vrai que ca m'a l'air fort sympathique tout cela!!! j'en serais! En plus ca couvre un bon bout de temps ca permet une bonne programmation ^^
vivement la mise en marche!
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptySam 30 Déc à 20:47

Vendredi 12 Janvier 2007 - 19h30
PAF à déterminer.
Set Chock : Toute les cartes d'un deck doivent être du même Set.
Match en 3 manches gagnantes.

Vendredi 26 Janvier 2007 - 19h30
PAF à déterminer.
Sets impairs : Seules les cartes des sets 1, 3, 5 et 7 sont jouables.
Match en 2 manches gagnantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptySam 30 Déc à 23:22

on pourrait enchainer deux tournois pour les formats en 2 anches gagnantes
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyMer 3 Jan à 19:52

+1 pour tout le monde!
carcous mes cartes sont à ta dispo no soucy
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyVen 5 Jan à 11:36

ce serait y possib' de glisser le tournoi du 13 au 20? je suis pas la le 13... merci si c'est possible désolé sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyVen 5 Jan à 11:39

question pour le tournois par set et autre pour ce genre de format : comment comptabilise-t-on les cartes promos?
a quel set appartiennent-elles? pasque du batu khan qui correspond au set 2, par exemple et qu'on a eu bien après fait-il partie du set 2 ou bien du 6 ( date à peu près correspondante si ma mémoire est bonne...) ou autre.
merci de m'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyVen 5 Jan à 13:27

Deux solutions :
- elles comptent pour le set imprimé sur la carte.
- ont les interdit.

Je vote pour la solution 1.

Pour décaler, à voire...

Manu !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyVen 5 Jan à 13:47

j'avais jamais vu que les cartes promos avaient un numero de set imprimé! ben alors à ce moment là ça nme parait clairement etre la bonne soluce non?

quoique les interdire ça peut aussi se justifier...

POur le décalage faudrait voir ouais et surtout en fonction de ceux qui comtent en être! j'ai peur qu'on ne soit que trois+vincent, mike ayant déserté le jeu depuis quelque temps j'ai l'impression, pour devenir ne nouveau bruel et faire syncoper les filles.... et les cowboys...
Revenir en haut Aller en bas
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyVen 5 Jan à 16:28

toutes les réponses a vos questions sont ici.....

http://forums.trikinggamescommunity.com/index.php?showtopic=7712


donc les cartes promo sont acceptés et appartiennent au set écrit en petit a gauche....

sinon il y aura des stat sur les guerriers et nations joués pour définir le plus grand guerriers et la nations la plus forte de ce Gauntlet...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bavard
Max


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyDim 7 Jan à 23:45

personnellement je suis toujours partant pour le vendredi quel qu'il soit il faut juste me dire ce qu'on y fait Very Happy pour l'histoire des cartes promos , les supprimer peut etre une sympathique alternative, mais bon si elle reste autorisée je ne m'en plaidrais pas...loin de la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyLun 8 Jan à 17:59

hum hum, n'étant pas là vendredi et vu le faible nombre de participants, je me demandais si on pouvait faire le tournoi du 13 durant la soirée conf du jeudi 11???

que je me demandais comme ça...

sinon pas de probleme, ce sera sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyLun 8 Jan à 19:44

Je vous tiens au courant le + rapidement possible.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyMar 9 Jan à 11:28

juste une petite precision pour la 1ere etape du "gauntlet": les 5 guerriers et 25 cartes ressources sont issu du meme set
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyMar 9 Jan à 14:03

de mon coté j'ai une alternative pour jeudi soir donc plus vite je sais mieux c'est. grosso modo dans l'aprem c'est bien sinon j'annule aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyMar 9 Jan à 21:36

On décale au 19, ça sera plus simple.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyMer 10 Jan à 11:36

super merci grand sered, comme ça je peux et aller à mon diner demain et au tournoi!!

sered c'est le darty du double 6. encore merci à l'organisateur et à la communauté!

des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Wejeurs Fou
kamui


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyMer 10 Jan à 11:57

moi pas possible cette semaine
en gros: preparation de mon anniv que je fete dimanche (oui, 30 ans aujourd'hui, ca merite une petite fete) et comme samedi je suis pas chez moi et que jeudi soir je termine super tard, je peux faire les courses que vendredi apres le boulot
en petit dans le texte: ai pas eu le temps de faire de nouveaux decks ou des modifs de decks (ne sais pas si j'en ferais de mes anciens decks) avec ce que j'ai des deux dernieres series

oui je sais, je me suis plutot concentre sur WoW et DragonBall ces temps ci (un peu de Yugioh au passage) et je devrais me remettre un peu a Anachro (accro) et a Naruto (dont j'ai pas encore fait des modifs ni de creations de decks depuis la sortie d'octobre et il a une nouvelle sortie en fevrier je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyJeu 11 Jan à 12:16

bon anniversaire alors kamui!
'tain och de faire des deck en mono set!
pas réussi hier!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bavard
Max


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyJeu 11 Jan à 20:20

erf...au risque d'avoir l'air d'avoir rien compris au film (c'est surement le cas) le tournoi sera donc le vendredi 19 avec des decks tous issu du meme set OU chaque deck peut etre issu d'un set different?
(me tapez pas dessus j'aime repondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyVen 12 Jan à 11:15

Citation :
avec des decks tous issu du meme set
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Wejeurs Fou
kamui


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 EmptyVen 12 Jan à 23:05

merci Nairod et merci Manu (pour l'anniv j'entends)

euh... super chaud des decks d'un meme set... surtout si on doit avoir les cinq guerriers
dans ce cas il faut avoir un bon set et complet le set je pense (ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs je pense... on peut pas tous tout acheter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Contenu sponsorisé





[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight Club 17/03/06
» projet fight club
» [fight club] 28 juillet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: ANACHRONISM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser