Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26

Aller en bas 
+3
tottibatigol
carcous
Nairod
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 22:38

tu peux faire des decks avec des cartes que tu n as pas il sera alors possible de te faire preter les vraies vendredi.

En gros fait comme si tu les possedais, on te fournira....
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 19:45

Salut à tous , gladiateurs

pour info le tournoi du 26 est décalé au mois de Février (date à définir)
Le petit Sered oublie que le dimanche 28 il y a conf donc 3 soirées plus le dimanche la même semaine ce n'est pas possible mon petit Manu Wink

En ce qui concerne le PAF à définir pour le tournoi du 19 , il sera au moins de 3€ (plus si vous voulez) ( les tournois gratuits ne sont plus à l'ordre du jour chez Dreamwej en cette nouvelle année) Laughing

Le tournoi se terminera à 22h30 , je pense que 3h c'est raisonnable comme durée
Et la boutique fermera à 23h30.

Entrainez vous les loosers Wink je vais vous dérouiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bavard
Max


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 21:15

okai...au fait combien nous sommes au total?
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 14:10

OK bien noté. mais vu que pour l'instant on n'est que 2 pour celui de vendredi, on peut peut-etre l'annuler non?
sinon plutot que de déclaer le tournoi du 26 à fevrier on pourrait pas se greffer sur une soirée prévue genre un mardi, vu le nombre quon est, une petite place dans un petit coin et en deux coupss de cuiller à pot c'est reglé non?
fin je sais pas.

Pour vendredi si on n'est pas 4, ça sert à rien moi je dis...

PS : un "o" à loser!
Revenir en haut Aller en bas
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 14:16

on peut quan meme s envoyer des bruns histoire de se marrer ca fait un moment qu on pas balancer de critique premier tour avec une bonne rosse arme a 2 dgt
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 14:43

j'ai pas dit qu'on jouerait pas à anachro, mais de là à faire un tournoi à deux ou trois....
ca fait cher la carte promo avec seulement 50% de chance de repartir avec quoi...

sinon on fait totti 1 set 2 totti 2 set X, nairod 1 set 7, nairod 2 set Y et on fait un énorme tournois set vs set...

a deux...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bavard
Max


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 23:02

heu...plus on est nombreux plus c'est dur de récuperer la carte promo (c'est des stats basiques) mais j'ai surement mal compris ce que tu voulais dire ^^
Bon alors comme ca on serais que quatre (en comptant Mike) a se poutrer sympathiquement sur la tronche vendredi...c'est un debut!
Allez j'ai connu des tournois avec moins de monde lol
nan mais essayez d'ameuter des connaissances (il y a toujours des gens qui attendent que le moment qu'on leur demande pour se decider a venir)!
Sans ca, je suis toujours prets quoiqu'il arrive...libre a vous de venir passer un bon p'tit moment agréable autour d'une bonne baston meme si nous ne sommes que quelques uns (on peut faire des modes survivaures ou deux contre deux le tout en gardant le format Gauntlet)!
Apres ce long discours je vous laisse a votre libre arbitre Very Happy
A vendredi si vous le voulez bien XD
Revenir en haut Aller en bas
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 23:28

on compte sur toi mon petit Max......n'hesites pâs s'il te manque des cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyJeu 18 Jan à 18:57

Nairod a écrit:
j'ai pas dit qu'on jouerait pas à anachro, mais de là à faire un tournoi à deux ou trois....
ca fait cher la carte promo avec seulement 50% de chance de repartir avec quoi...

sinon on fait totti 1 set 2 totti 2 set X, nairod 1 set 7, nairod 2 set Y et on fait un énorme tournois set vs set...

a deux...
Si je fais payer une participation c'est simplement pour ne pas avoir l'impression de laisser la boutique ouverte pour rien .
Si vous voulez juste jouer à Anachro pour le fun alors effectivement il y a les soirées du mardi et du jeudi et bien sur tout les autres horaires de la semaine ce qui laisse quand même une certaine marge

maintenant si vous voulez jouer entre potes , on peut le faire aussi , dans ce cas on ferme la boutique mais c'est le genre de truc qu'on prévoit , pas forcément le genre de soirée style "tournoi qu'on annule au dernier moment mais on fait la soirée quand même" scratch
Donc je suis plutôt d'avis à reporter le tournoi quand on sera plus nombreux thumleft
et on peux éventuellement se mettre quelques bruns vendredi soir mais boutique fermée et sans que cela s'éternise rambo ( 22h30 maxi en ce qui me concerne , si vous voulez vous friter entre vous jusqu'au dernier métro , allez y , moi je serai sur une table de poker Laughing )

Et pour les prochains tournois va falloir bien définir les conditons dès le départ , type , date , horaires et participation parceque là ça devient un peu n'importe quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 13:26

ben c'est sered l'orgabnisateur, normal que ça tourne au nawak ;-)

Moi en même temps si on est pas trop nombreux genre 4 ou 6, un tournoi ça me va bien!

Et pis j'ai rien contre payer une inscription sur le principe...

Pour ce qui est de l'organisation, on est parti sur un gauntlet, qui a l'air vraiment bien fun, donc je propose, vu avec Nico, qu'on fasse, hormis celui là DEUX tournois par session vu qu'après ce sont des trois guerriers. UNe session tous les 15 jours minimum me parait bien ( par exemple les semaines où ça joue pas à Bollaert ;-) )

autre proposition : au besoin, si on est entre nous, les tournois on peut les faire chez wam sans aucun probleme.

Pour ce soir, moi je dis tournois avec session enchainée jusqu'à 22h30 maxi et ensuite on voit si on va chez quelqu'un, si on fait autre chose etc...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bavard
Max


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 18:12

et bin c'est cool apparament on est bien assez pour un tournoi dans les regles de l'Art avec Oeil noir et bras cassé!!!!
Que demander de plus je vous le demande ^^;...





...Gagner peut etre!(en fait ca va de soit donc meme pas besoin :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 12:33

bon alors après première manche en nombre réduit, bien funky, le prochian tournois, on s'est dit avec totti qu'on pouvait envoyer deux contest gauntlet d'un coup vu qu'il s'agit de tournoi en 3 guerriers désormais. donc le prochain tournoi c'est

set impairs : toutes les cartes doivent provenir des sets 1 3 5 et 7 uniquement
ET
poings d'aciers : pas de cartes d'armes.

Je me souvien plus quand c'est censé etre. vendredi là? pas sur
sinon samedi apremidi si y a moyen sinon fevrier...
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 13:33

Février.

Et je ferait tout pour en être.
ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué !

Manu !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Max
Bavard
Max


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 18:20

(le retour du mec qui capte rien...)
heu...on peut melanger les set impairs genre un guerrier du set 1 un spécial du set 3 etc... ou on doit avoir le meme set dans tout le deck?
(merci pour la patience)


et je rajoute un vote pour debut fevrier!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 12:28

alors moi je comprends le truc comme ça : tu dois te faire trois guerriers+equipement avec toutes les cartes des set impairs, mais tu peux faire un guerrier grec set 1 avec une arme set 3 unn spécial set 5 etc... enfin moi je l'ai compris comme ça...

Et c'est 3 guerriers à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 12:39

J'ai compris comme le vieux.

Sered blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 13:37

Bravo

SERED passe au Lvl 2 prochain Lvl 35 xp

NAIROD passe Lvl 3 prochain Lvl 70 xp

MAX passe Lvl 3 prochain Lvl 70 xp
Revenir en haut Aller en bas
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 14:07

SAmedi apres midi des amateur pour le set impaire et le poing d acier...


SERED? MAX?
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 14:09

moi je suis surexité alors pourquoi pas mais rien de sur : projets de couples un peu ce WE, mais bon faut voir quoi...

edit : mike est pas à bollaert ce WE?

Vincent ?

option pret de carte toujours d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 14:16

Faut pas compter sur moi samedi, désolé.
Ou alors pas avant 20h-20h30...

Ou dimanche après le tournoi conf' rambo

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Max
Bavard
Max


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 18:55

erf desolé mais ce samedi (encore plus que les autres) je ne pourrais pas y participer ch'ui pas du tout dans le coin!
Mais pour la semaine prochaine peu importe le jour je devrais pouvoir me liberer!
c'est dommage j'étais pressé de tester mes p'tits gars sur les votres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 12:25

bah maintenons ça à vendredi prochain alors, histoire d'etre plus nombreux!
rien en nous empeche de tester nos decks samedi en amical!

cela dit moi je sais pas trop si je vais beaucoup bouger en fait samedi...
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 13:27

Nairod a écrit:
bah maintenons ça à vendredi prochain alors, histoire d'etre plus nombreux!
rien en nous empeche de tester nos decks samedi en amical!

cela dit moi je sais pas trop si je vais beaucoup bouger en fait samedi...
Bah... tenez-moi au courant par tel si vous faites quelque chose samedi soir !

Manu ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Max
Bavard
Max


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2006

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév à 18:26

Alors z'êtes prets a me montrer vos petits poings musclés pour demain soir?! Mouhahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 15:55

Max, tu as un MP

Sered cat
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26   [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight Club 17/03/06
» projet fight club
» [fight club] 28 juillet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: ANACHRONISM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser