Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AT 43 DAMOCLES la campagne!!!

Aller en bas 
+5
climboïd
icevania
Dom
maxLeZomb
dreamwej
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyJeu 7 Juin à 14:48

j'ai bien remarqué que personne ne se servait de mon super fichier excel d'armée. vous pouvez vous brossez pour que je fasse celui-là

max, qui boude.

ps felouz: ne te laisse pas influencer par le lt Dom, il a des actions chez FireIndustries. les armées UNA full piétons sont bcp plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyJeu 7 Juin à 15:05

perso je l utilise moi ton fichier Smile
alors tu peux faire un effort quand meme !!!! Twisted Evil

le MIND y a que ca de vrais !!!! ca defouraille comme y faut les boites de conserves.
vivement le defender !!!!! Mr. Green pour notre cher et aimé tiamat.
TIAMAT tu peux revenir autant de fois que tu veux sur la table, ca nous feras a nous les boys UNA 2 PV a chaque fois que tu vas ramasser tes boulons Mr. Green Mr.Red

qiumax a écrit:
ps felouz: ne te laisse pas influencer par le lt Dom, il a des actions chez FireIndustries. les armées UNA full piétons sont bcp plus efficaces.

plus efficace pour les poltergheist de qiumax, ca OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyVen 8 Juin à 11:33

bon c'était bien sympa hier,
j'allais enregistrer le scénar mais je sais pas ce qu'on a joué: "tous au trou" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyVen 8 Juin à 12:12

oui c c a
tu dois marquer contre felouz
moi je marque pour icevania
bonne journée

c vrais que la game etait sympa
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyVen 8 Juin à 12:45

c'est fait, "tous au trou" contre felouz à 1500PA, 19PV.
dom, pour le moment, je n'ai enregistré que 2 victoires contre toi, j'en ai oublié ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
icevania
Langue pendue
icevania


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris Nation
Date d'inscription : 13/01/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyVen 8 Juin à 15:50

Salut, j'ai fait une bourde, j'ai enregistré la partie d'hier contre felouz au lieu de Dom.
Sorry les gars
Evil or Very Mad
Ice
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyVen 8 Juin à 18:49

dans la série on est tous des nullos, moi j'ai bien enregistré ma défaite contre max en 1500 mais sur le scénar "massacre à la chaine"...je suis le maillon faible....AU REVOIR !

Bon sinon, merci pour la partie qui était en effet bien sympa...
j'ai revu ma stratégie et j'ai compris mon erreur majeure:
faut pas jouer contre des thérains....sont trop méchants !

allé ciao Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyVen 8 Juin à 19:04

bon ben je fais vraiment n'importe quoi....je crois que je vais arrêter !!!!
ca partait d'une bonne intention, j'ai voulu corriger l'enregistrement
et j'ai encore merdouillé...
j'ai bien enregistré le bon scénar, contre max, en 1500... Shocked
j'ai juste oublié de mettre que j'ai perdu !
résultat des courses...j'ai 1 victoire et 1défaite contre max...je suis dépité et je sais pas comment corriger ca !
désolé Max Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptySam 9 Juin à 19:06

felouz a écrit:
j'ai 1 victoire et 1défaite contre max...je suis dépité et je sais pas comment corriger ca !
désolé Max Rolling Eyes

tu peux pas modif les enregistrement. il faut enregistrer les "contraires" pour compenser.
du coup, j'enregistre une défaite contre toi sur "tous au trou", et une nouvelle victoire sur "massacre à la chaine".
Toi, tu enregistre une défaite sur "tous au trou", ca compensera les résultats pour la campagne.

tu me payeras ça, tu fais descendre mes stats, j'étais qu'à une seule défaite et je comptais bien y rester ... niiiiiiiiiiiiah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptySam 9 Juin à 19:09

attend que je t affronte en duel et tu pas rester longtemps avec c stats petit scarabé
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyLun 11 Juin à 21:09

Salut à tous What a Face
Ca y est Max, j'ai corrigé mes bévues...et je suis vraiment désolé que tu aies une 2ème défaite, je serai plus vigilant la prochaine fois avant de valider mon rapport Rolling Eyes

Bon sinon, après Dom et Mind, voici Felouz et Cent.com.
j'ai planché sur des compagnies à thèmes en 1500, 2000 et 2500 !!!
vivement jeudi !

...et n'oubliez pas: un bon morphos est un morphos mort, écrabouillé, décapité, évicéré, écartelé, dépecé...et qui bouge encore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyMar 12 Juin à 18:29

Et qu'est ce que vous diriez si nous n'incorporions dans nos compos que des commander correspondant à notre grade dans la campagne. hein ?

ça serait pas marrant ça ? pour le moment, je ne suis que Delta Mr. Green c'est un peu les boulles, mais ça serait l'éclate. Et surtout la récompense ultime de pouvoir remettre un omega dans les compos.

En plus, ça pourrait équilibrer un peu les parties:
Dom, toi qu'est déjà lieutenant, t'aurais une chance de gagner avec tes munchy crunch Twisted Evil, par contre Icevania tu pourras pas aligner Tiamat Evil or Very Mad ... dur. Laughing

Moi, ça me fait bien délirer (ça devrait peut être m'inquiéter sur ma santé mentale d'ailleur Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyMar 12 Juin à 18:55

Excellente idée tiens, je viendrai avec un lieutenant jeudi Smile (ça me fera une excuse si je me fais plier et une motivation pour passer au moins captain)
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyMar 12 Juin à 19:05

Tain max, ca fait 3 jours que je planche sur une compo avec Stark!!!! t'aurais pas pu le dire avant...
En +, je gagne jamais....ca veut dire que je pourrais jouer que des sergents!!!! les boules quand même!!!!! Mr. Green
(si ca trouve, Mc bright va me rétrograder au rang de capo si je continue...malus de -1 dans l'effectif de l'unité!)
bon je vais quand même plancher sur une comp avec 1 Sgt alors...

je vais aller plus loin dans ton raisonnement: on est représenté par une fig...qui monte en gallon, mais si elle meurt au champs d'honneur...on retombe en bas de l'échelle! ca serait pas mal ca! super réaliste.

Et une fig qui arrive colonel est intronisée "Héros" Dreamwej, on lui alloue une capacité pour les parties entre nous.....ÉNORME çA!

Et puis on revoit l'univers en entiers, le futur apocalyptique c'est naze...on envoie les toads et les morphos en héroic fantasy....pour fritter des armées de zombies... What a Face

bon allé, je vais prendre mes gouttes. OK pour moi pour jouer au grade salut
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyMer 13 Juin à 1:55

qiumax a écrit:
Et qu'est ce que vous diriez si nous n'incorporions dans nos compos que des commander correspondant à notre grade dans la campagne. hein ?

ça serait pas marrant ça ? pour le moment, je ne suis que Delta Mr. Green c'est un peu les boulles, mais ça serait l'éclate. Et surtout la récompense ultime de pouvoir remettre un omega dans les compos.

En plus, ça pourrait équilibrer un peu les parties:
Dom, toi qu'est déjà lieutenant, t'aurais une chance de gagner avec tes munchy crunch Twisted Evil, par contre Icevania tu pourras pas aligner Tiamat Evil or Very Mad ... dur. Laughing

Moi, ça me fait bien délirer (ça devrait peut être m'inquiéter sur ma santé mentale d'ailleur Rolling Eyes)


moi je suis carrement motivé je trouve l idée sympa
par contre je vais te faire bouffer des pelletées de munchy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyMer 13 Juin à 1:57

felouz a écrit:


je vais aller plus loin dans ton raisonnement: on est représenté par une fig...qui monte en gallon, mais si elle meurt au champs d'honneur...on retombe en bas de l'échelle! ca serait pas mal ca! super réaliste.

Et une fig qui arrive colonel est intronisée "Héros" Dreamwej, on lui alloue une capacité pour les parties entre nous.....ÉNORME çA!

Et puis on revoit l'univers en entiers, le futur apocalyptique c'est naze...on envoie les toads et les morphos en héroic fantasy....pour fritter des armées de zombies... What a Face

bon allé, je vais prendre mes gouttes. OK pour moi pour jouer au grade salut

je crois que felouz vas mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
buffalo_soldier
Bavard
buffalo_soldier


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyMer 13 Juin à 12:24

Salut tout le monde!

Je viens juste de m'inscrire et j'ai 2000PA d'UNA qui attendent que de se faire corriger...
Si quelqu'un est intéressé pour demain soir je passerai bien vous voir.
Vous mettez des restrictions sur les officiers?

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyMer 13 Juin à 12:38

salut !
tu seras le bienvenu, surtout pour te faire corriger Mr.Red
pour les officiers, on va intégrer des commanders correspondant à nos grades dans la campagne. je te rassure, tu croiseras plus souvent des alphas/deltas qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
buffalo_soldier
Bavard
buffalo_soldier


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyMer 13 Juin à 12:50

Mince, faut que je corrige ma compo avec Stark...
Sad
Quel scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyMer 13 Juin à 13:06

Fais toi une 2ième compo mais garde celle avec Stark, icevania voudra surement jouer Tiamat.
Pour les scénars, on choisit sur place. mais on a pas encore fait les scénars 3 et 4 du CH16...
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyMer 13 Juin à 19:50

je viens de recevoir ma promo omicron, HAHA !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyMer 13 Juin à 21:04

sans DEC ??????
tu as marqué combien de pseudo victoire pour y parvenir ????

bordel pas de nouvelles de mc bright sur mon ecourriel Sad


Dernière édition par le Mer 13 Juin à 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buffalo_soldier
Bavard
buffalo_soldier


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyMer 13 Juin à 21:09

Désolé pour demain soir...Embarassed

J'ai un partiel reporté à vendredi matin, donc Evil or Very Mad ce sera pas possible.
A la semaine prochaine ?

Tiamat affraid
Revenir en haut Aller en bas
icevania
Langue pendue
icevania


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris Nation
Date d'inscription : 13/01/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin à 11:38

Salut, moi je viens de passer Delta.
Pour ce soir, je serais un peu à la bourre 21h00-21h30.
Twisted Evil
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin à 13:07

En arrivant à cette heure ci, t'es consciens que tu mets pas toutes tes chanches de ton côté pour jouer Tiamat: le temps d'arriver, le temps de payer Tiamat, le temps de la briser en la sortant de la boite, le temps d'écraser un morceau en essayant de ramasser les autres, et le temps de la recoller...
on sera déjà tous partis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 DAMOCLES la campagne!!!   AT 43 DAMOCLES la campagne!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AT 43 DAMOCLES la campagne!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AT 43 Le JEUDI
» LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE
» [Dogs of War] Campagne : vos compagnies
» [Dogs of War] Campagne Dreamwejienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Figurines Pré-peintes :: AT43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser