Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AT 43 Le JEUDI

Aller en bas 
+25
Kaelen
Le Duc
leduendas
Ced
Bisounours
Fey
Mitron2
pixies
SanKa
SIERP'EM ALL
OldSoKool
BerSerKz
sered
mordzy
SHWTD
Feldhorn
buffalo_soldier
icevania
dreamwej
martin
Schreck
Dom
morkki
maxLeZomb
felouz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyMar 19 Juin à 16:32

Ben moi aussi je serai là, avec mon triangle et ma gimbarde pour faire la musique d'ambiance dans votre carré des OFFICIERS!

Pour les tirs d'unité, désolé Morkki, moi aussi j'apprends (dans la douleur), j'en suis qu'à ma 3ème partie....faudrai pas oublier çà!
et ma 3ème défaite, mais çà, tu peux l'oublier je t'en tiendrai pas rigueuri

Celà dit, si tu veux prendre ces nazos bourrins de thérians, libre à toi...c'est vrai qu'il faut être subtil et stratège pour jouer UNA Mr. Green je comprends que tu choisisses la voie de la facilité...

allé, sur ce, à jeudi...pour un aller/retour en 2 scénar, début à 19h32, pause pipi à 21h40, une boisson autorisée par partie et AUCUNE discussion permise entre gradés supèrieurs à caporal Twisted Evil

qui à dit je pourris l'ambiance déjà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyMar 19 Juin à 17:17

je ferai l'una manquant au besoin...

et schreck quand seras-tu inscris pour la campagne...tu comprend ça me bouffe une victoire tes histoires... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
icevania
Langue pendue
icevania


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris Nation
Date d'inscription : 13/01/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyMar 19 Juin à 17:33

Salut à tous les Thérians, je serais parmis mes fréres ce jeudi soir pour imposer la supprematie Therians à ces descendant de rongeurs que sont les UNA et le RED BLOCK.
Twisted Evil
Ice
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyMar 19 Juin à 17:57

felouz a écrit:
Celà dit, si tu veux prendre ces nazos bourrins de thérians, libre à toi...

ha ouai, j'ai du rêver la semaine dernière quand j'ai vu une map de 60*80 avec au moins 10 toads dessus. Entre ça et les décors, y avait tellement pas de place, que vous étiez obliger de jouer des wings pour les poser sur les containers. Rolling Eyes

je vous propose une phrase à trou pour dérouler tranquilement la journée :
"j'espère que la peinture de Tiamat déchire, sinon c'est vraiment _ ."
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyMar 19 Juin à 18:29

bon ok max, je reconnais qu'il y avait un peu beaucoup de toad sur cette map...mais ca n'a rien à voir avec du bourrinage! c'est juste la table qu'étais trop petite et qui faisait aucun effort! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyMar 19 Juin à 20:14

OUAAAHHHHHHHH Lt.DOM.....l'avatar de la mort Mr. Green
"un nouveau héros"....ca va les chevilles!!!!! Mr. Green
excellent....à mon avis, Mc.Bright va te filer encore une promotion pour propagande d'enfer!!!!

Sinon pour jeudi, je viens avec un pote nommé Gilles (gillou des prairies pour les intimes) futur thérian de son état.

(Prends en de la graine Morkki....suffit pas d'annoncer les futurs clients à manu...faut les ammener aussi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyMar 19 Juin à 20:51

sinon, il peut jouer block aussi ...
je sais j'insiste, mais il n'y a que 3 factions, et cet été toutes les réf du block sortent, c'est un peu con de pas en profiter, enfin j'dis ça j'dis rien hein...

ps: dom, ton avatar cartonne.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyMar 19 Juin à 20:55

un ptit clin d oeil a notre pote munchy crunch
merci max Smile
c ca d etre lieutenant on fait la premiere page du daily
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyMar 19 Juin à 21:33

et hop....moi aussi le AVA DAILY s'interesse à ma progression fulgurante What a Face
qu'est-ce qu'on se marre sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyMar 19 Juin à 22:33

un mouvement est née Mr. Green
par contre peut etre un peu trop large l image non ?
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyMer 20 Juin à 1:15

non non, il vient juste de se faire piétiner la tronche par un hekat.
j'te jure ces capos, ça traine n'importe où sur le battlefield.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyMer 20 Juin à 2:46

PT DE RIRE c trop ca !!!! Mr. Green Mr.Red
maintenand son regard me fait trop rigoler,
le mec en faites est allongé par terre, le regard dans le vide et se demande comment il est encore vivant Mr. Green

il a surement du raté son jet d evitement lors d une charge d hekat

felouz a écrit:
qu'est-ce qu'on se marre sur ce forum Wink

c vrais

bon en tous cas c cool ca bouge bien dernierement ici Smile

PS bientot y aura une etoile rouge sur mon casque AOUT peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
morkki
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyMer 20 Juin à 9:29

C vrai ça que toutes les references pour le Red Blok sortent cet été ?? Je pensais que ça allait mettre plus de temps !! tu vas me dire esthetiquement elle est pas laide comme armee ( surtout les colossus , sont rigolos !! Mr. Green ) mais par contre elle a quoi comme particularite ? C pas trop un "copier-coller" des White Stars ?
A propos Felouz c sympa que t ammenes un pote comme ça tu lui montreras comment gagner ( haut la main !! ) sa premiere partie à AT 43 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
morkki
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyMer 20 Juin à 9:33

je pensais a un truc : hormis jouer chacun de son cote vous avez jamais fait de GROSSE battle a AT 43 ? genre sur 3 tables ? je dis pas ça pour le faire obligatoirement mais plutôt pour savoir comment on fait pour la sequence d activation ???? on joue chacun son tour ou on croise ?? C vraiment par curiosite que je dis cela !! Mr. Green Et puis je voudrais pas vous reveiller a cette heure !!
C vrai que vos avatars sont coools dom et felouz !! Wink Moi c comme quimax on reste dans la neutralite ....
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyMer 20 Juin à 11:14

morkki a écrit:
mais par contre elle a quoi comme particularite ? C pas trop un "copier-coller" des White Stars ?

Au contraire, l'armée a l'air vraiment typée avec ses qualités et défauts et des trucs bien fun à jouer (au moins aussi fun que chez les therians). Mon avis est que des 3 factions, ce sont les unas qui proposent le moins d'options tactiques. Enfin ça n'engage que moi hein !

On a fait pas mal de 2vs2. Perso, je préfère jouer à plusieurs c'est plus marrant, mais faut pas mettre trop de points sur la table, sinon, ça devient rapido la boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyMer 20 Juin à 12:18

Citation :
Mon avis est que des 3 factions, ce sont les unas qui proposent le moins d'options tactiques. Enfin ça n'engage que moi hein !

.

quoi ?????
T PAS FOU ?????
et les TOAD alors ????
c tactique ca les toads !!!!
Revenir en haut Aller en bas
buffalo_soldier
Bavard
buffalo_soldier


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyMer 20 Juin à 13:53

Re bonjour à tous,

Ce coup-ci je pourrai venir demain soir. J'ai une compo UNA 2000PA, si un Therian avait besoin d'exercice (mais bon si je pouvais jouer + de 10' hein... Very Happy ) je suis partant !

Dites moi les conditions pour que j'adapte mon armée (PA, officiers,...).

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyMer 20 Juin à 14:11

le format préféré du magasin c 1500 PA
concernant l officier on joue les officiers de la campagne de damocles
a savoir si tu es capitaine dans la campagne tu peux jouer un cpt max et non un colonel

mais bon je pense que tu debutes, donc dans ta compo tu ne peux jouer qu un sergent comme commander de ton armee

oui c cho concernant les PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyMer 20 Juin à 14:20

En même temps si tu joues "tactique" comme certains, t'as pas besoin de PC, juste des toads avec sergeant Rolling Eyes

manu, tu ferais bien de mettre un bandeau de pub sur ce topic, y a aurait moyen de te faire un peu de tune.
Revenir en haut Aller en bas
morkki
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyJeu 21 Juin à 17:30

salut !
sa tombe bien que buffalo vienne car moi j ai un gros empechement de derniere minute Evil or Very Mad ce qui m emmerde profondement mais bon !! je pourrais pas battre felouz !! Mr. Green c dommage...Je vous dis dc @+ tard car apres je me tire en vacances deux semaines des dimanche !! salut a tous et friter vous bien comme il faut ! !ALLEZ LES UNA !! ALLEZ LES THERIANS !! ALLEZ LE RED BLOK !! Bref je sais tjrs pas quoi jouer comme armee tout me plait !! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
buffalo_soldier
Bavard
buffalo_soldier


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyJeu 21 Juin à 17:39

Citation :
mais bon je pense que tu debutes, donc dans ta compo tu ne peux jouer qu un sergent comme commander de ton armee

oui c cho concernant les PC

Oui mais bon faut apprendre... Donc si qq'un est interessé je ramène ma compagnie UNA. Au mois je risque pas d'affronter Tiamat à nouveau...Personne n'est passé Omega qd même???

Rq idiote: Un Sgt ça peut être Borz Rolling Eyes ? (j'aurai essayé...)
Revenir en haut Aller en bas
morkki
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyJeu 21 Juin à 17:53

au moins si tu veux aller a la fete de la zikmu apres AT 43 t as qu a joue avec quimax ...C rapide et sa permet d arranger le reste de ta soiree !! Mr.Red faut demander a Mr Martin il t expliquera mieux que moi !!! C est bien je peux me moquer je peux pas venir....
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyJeu 21 Juin à 18:50

pas de soucis, je prépare une liste "peace & love" et une autre "bah, j'ai plus rien à mettre dans ma pile Shocked"
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyVen 22 Juin à 15:44

elle s'est terminée comment cette ptite partie finalement ?
les toad (ou hekats) ont volé à travers la pièce ?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 EmptyVen 22 Juin à 16:21

Salut à tous...
ca y est exam passé Mr. Green
jeudi prochain...pas de couvre feu, et je reviendrai, égal à moi même avec de superbes idées sur le papiers....et de gros soucis dans la réalisation!!! Mr. Green
(je ne désespère pas un jour d'être accépté au carré des officiers)
Merci à Max et xavier pour l'initiation à la subtilité thérianne et pour vos conseils.

Lt.DOM, me permettriez vous, sans offenser votre grade, ni les compétences immenses qui l'accompagnent, de me rappeller à votre bon souvenir pour l'éventuelle organisation, entre 2 campagnes AVA victorieuses, celà va de soi, d'une partie d'initiation à tanhauser qui certes, n'a rien des sommets de la stratégie auxquels est dévolue votre grade, mais qui reste néanmoins nécessaire pour divertir la troupaille des subalternes qui vous secondent et se sacrifient pour vous dans la joie, l'honneur et l'odeur de gazoil qui se dégagent de vos nombreux toads...fort beaux dailleurs. Laughing

allé...un ptit benzo...et au dodo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT 43 Le JEUDI   AT 43 Le JEUDI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AT 43 Le JEUDI
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 mai. un jeudi pour faire ce qu'il te plais
» Jeudi 28
» Jeudi 27
» Jeudi 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Figurines Pré-peintes :: AT43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser