Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Evolution de Infinity a Dreamwej

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Evolution de Infinity a Dreamwej Empty
MessageSujet: Evolution de Infinity a Dreamwej   Evolution de Infinity a Dreamwej EmptyDim 24 Juin à 11:35

Salut a tous !


Suite au tournoi du Samedi 23 juin où nous étions peu (4 joueurs Sad ) mais qui était malgrès tout très simpa (Bravo a Mo' pour sa victoire Wink ), je viens proposer une évolution des parties Infinity à la boutique.

Sur le site Infinity France vous trouverez des règles de campagne et de tournoi. Je propose de nous en servir pour proposer une campagne de répercution nationnale, se déroulant sur paradisio. cette campagne s'inscrirait dans le cadre de tournois permanent a la conf sur deux mois par exemple.

D'un autre coté nous pourrons proposer des tournois ponctuels (par exemple un tous les mois ou deux mois) utilisant les règles de tournois proposées.

L'ensemble des parties proposées seront scénarisées !

Sur cette base nous avons deux mois pour préparer nos règles maison (je notte par exemple que nous ne pourrons utiliser des tables de 120*120 a la boutique, il faut donc peut etre revoir les scénaris en fonction), faire des parties test ect...

Je vous laisse prendre connaissance des règles, voir celles qui vous causent soucis, faites moi des retours, discutez, je prendrais tout en compte et nous décideront avec Manu (d'ailleur valide ma démarche quand même avant qu'on aille plus loin Wink ) du déroulement éxacte de ces manifestations.

Voila j'ai fait le tour Wink

Loïc


P.S : pour les interessez a vos pinceaux on va commencer dans deux mois ^^


Dernière édition par le Dim 24 Juin à 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Evolution de Infinity a Dreamwej Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Infinity a Dreamwej   Evolution de Infinity a Dreamwej EmptyDim 24 Juin à 13:22

Ca me parait interessants comme projet. Le truc c'est qu'il faudrai un coordinateur et je sais pas si Manu aura le temps de faire ça (et l'envie).

Sinon il faut bien voir qu'il y a assez peu de joueur infinity 'tournoyeur' donc proportionellement vous étiez plutot un nombre important Very Happy

Mais la prochaine j'essaie d'en être, promis les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

Evolution de Infinity a Dreamwej Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Infinity a Dreamwej   Evolution de Infinity a Dreamwej EmptyDim 24 Juin à 13:29

c'est ce que je te disais hier Loïc, un "responsable" Infinity ferait du bien au jeu...

Si tu es d'accord je te laisse modérer cette partie du forum, organiser la campagne comme tu le souhaite avec les autres joueurs...

je vois bien un principe de ville tenue par des factions, et des affrontements pour les libérer, un peu comme à diplo en fin de campagne on verrait quelle faction domine...
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Evolution de Infinity a Dreamwej Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Infinity a Dreamwej   Evolution de Infinity a Dreamwej EmptyDim 24 Juin à 13:39

Je n'avais pas précisé mais biensur en proposant un projet comme celui ci je me porte volontaire pour le gérer Wink


Dreamwej a écrit:

je vois bien un principe de ville tenue par des factions, et des affrontements pour les libérer, un peu comme à diplo en fin de campagne on verrait quelle faction domine...

C'est le principe de la campagne proposée sur Infinity France ^^
Revenir en haut Aller en bas
bolls
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2007

Evolution de Infinity a Dreamwej Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Infinity a Dreamwej   Evolution de Infinity a Dreamwej EmptyJeu 2 Aoû à 19:47

Oui, ce serait très cool que leduendas devienne le "responsable Infinity" local. Car une fois obtenu son accord Smile, ca me permettra de lui créer un compte d'accès à la zone de saisie des résultats Infinity sur le site http://www.infinitylejeu.org (rubrique Campagne / Enregistrement des résultats de duels et tournois.
Et en plus, quand il aura créé son compte de rédacteur, il pourra même ajouter les animations Dreamwej dans le calendrier... bref que du bonheur Cool

Bref, leduendas; il ne te reste plus qu'à me contacter en MP pour finaliser tout ça...

Boll's
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Evolution de Infinity a Dreamwej Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Infinity a Dreamwej   Evolution de Infinity a Dreamwej EmptyVen 3 Aoû à 11:05

J'ai les accès pour reporter les match qui se déroulereont a la boutique dans le cadre des tournois pour la campagne sur paradisio.

Pour les prochaines parties de test on pourra tester aussi ce system. Je propose donc a ceux que ca motive d'aller voir sur http://www.infintylejeu.org (quand le site sera up a moins que ca vienne de mon taff ^^) pour savoir comment ca se passe. On utilisera pour l'instant le format duel.

Pour pouvoir reporter les matchs il faut vous inscrire!!!

Du coup vous aurez obligation lors de l'inscription a un tournois a Dreamwej de vous inscrire sur le site Infinity France, ce qui ne vous coute rien et vous apporte beaucoup (quoi c'est pas le pérou une campagne??? Very Happy).

Voila où nous en sommes. Les scénars sont tous en cours de tests pour équilibrage. Venez nombreux avec vos différentes factions. De mémoire on n'a personne qui joue ariadna Sad .
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

Evolution de Infinity a Dreamwej Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Infinity a Dreamwej   Evolution de Infinity a Dreamwej EmptyVen 3 Aoû à 11:55

leduendas a écrit:
Je propose donc a ceux que ca motive d'aller voir sur http://www.infintylejeu.org (quand le site sera up a moins que ca vienne de mon taff ^^) pour savoir comment ca se passe. On utilisera pour l'instant le format duel.
Je tache de zieuter ça ce week-end.
Ceci dit, je pense que infinty ça n'existe pas comme jeu, alors que infinity oui.

Sered affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Jugger
Wejeurs Fou
Jugger


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/03/2006

Evolution de Infinity a Dreamwej Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Infinity a Dreamwej   Evolution de Infinity a Dreamwej EmptyVen 3 Aoû à 12:09

Sered le chipoteur Laughing ...

Je vais essayer de regarder aussi. Pour les Ariadna je vais ptet m'y mettre, alors patience les filles, patience...

Sinon ce serait pas mal de planifier des tests sur Août pour pouvoir lancer quelque chose qui tienne la route à la rentrée, moi je suis dispo tout les soir en semaines (donc mardi, jeudi et vendredi à la boutique ou lundi et mercredi chez moi), le week-end c'est plus tendu.
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Evolution de Infinity a Dreamwej Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Infinity a Dreamwej   Evolution de Infinity a Dreamwej EmptyVen 3 Aoû à 15:48

Mouahaha d'où le fait que le lien soit mort Very Happy bon c'est une erreur du webmaster qui a collé un lien foireux ^^

Donc pour les fainéants : http://www.infinitylejeu.org/

Je serais présent tous les jeudi a la boutique. Faudra que je fasse aussi mes parties de conf mais l'un n'empèche pas l'autre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de Infinity a Dreamwej Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Infinity a Dreamwej   Evolution de Infinity a Dreamwej Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de Infinity a Dreamwej
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Dreamwej Infinity
» DREAMWEJ fait du INFINITY!!!
» Infinity
» Infinity au salon du jeu.
» Parties Infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: INFINITY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser