Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ligue Dreamwej Infinity

Aller en bas 
+10
Kaelen
leduendas
Schreck
carcous
MOha
romrom3
felouz
Foxone
gurhal
Mitron2
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitron2
Langue pendue
Mitron2


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2007

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyLun 30 Juin à 11:14

Salut à tous,

Ayant remarqué que pas mal de monde c'est lancé(comme moi) ou c'est relancé à Infinity.
Je propose qu'une ligue soit mise en place au sein de notre boutique préféré, histoire de faire autre chose que des parties amicales...
Bien entendu ça serait également l'occasion de jouer avec un maximum de scénar étant donné leurs nombres important sur les forums du jeu(bureaux aegis, campagne de Paradisio...)
Donc voilà, si ça vous dis...
Revenir en haut Aller en bas
gurhal
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyLun 30 Juin à 11:21

le prob c'est que la campagne paradisio ne propose que de la poutre (j'aime bien ceci dit je trouve qu'infinity se suffit a lui meme)

et que les scénars off parus dans ravage ou autre sont super frustrant ou mal balancé.

par contre la campagne paradisio il faut l'admettre est carrément pas joué.... si vous faites une ligue je veu bien en etre car avec 8 joueurs jouant réguliérement se serait rigolo de bouger la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Bavard
Foxone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyLun 30 Juin à 12:19

Mouahaha je vous suis ...
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyLun 30 Juin à 21:51

moi aussi j'en suis pour la ligue, avec mon "dropod" bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
gurhal
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyLun 30 Juin à 23:09

raaaaa tas le droit si tu en fait pour tout le monde avec tes petites papattes!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
romrom3
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 23/04/2007

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyMer 2 Juil à 21:33

Depuis le temps que je dis que je reviens vous allez peut être pas me croire mais ce coups ci c'est pour de bon car c'est les vacances.

Donc j'en suis avec de super dispos pour ceux qui peuvent:

TOUT LE TEMPS cheers (sauf les week end, ben oui faut que je vois ma femme aussi Laughing )

Qui a dit homme soumis? Twisted Evil

Bon, donc ceux qui veulent se faire une s'chtite partie pendant une après midi ou une matinée, vous avez qu'à faire signe.

Sinon, je viens demain soir.

a+
Revenir en haut Aller en bas
MOha
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2006

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyVen 4 Juil à 1:17

moi aussi j en suis (plutot en aout d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
carcous
Wejeurs Fou
carcous


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2005

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyVen 4 Juil à 2:53

de même pour moi, c'est les vacances donc beaucoup de dispos...
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyVen 4 Juil à 3:04

Salut carcous ca fait longtemps alien

C est cool pour la ligue ca va faire du monde
Revenir en haut Aller en bas
MOha
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2006

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyVen 4 Juil à 5:32

et salut a toi Carcous content de te voir de retour!
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyVen 4 Juil à 11:37

J'en suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
carcous
Wejeurs Fou
carcous


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2005

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyVen 4 Juil à 15:56

yes ça fait bien plaisir, j'espère seulement que je vais supporter de me faire rouler dessus par tout le magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen
Bavard
Kaelen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2008

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyVen 4 Juil à 21:23

Ayéé !!? La ligue étant déclarée, les parties ont commencé cette aprèm ! Moi, sylvain et charles ainsi que Manu (j'ai failli l'oublié ... Mr. Green ) nous somme poutrés ... belle défaite de manu qui aura bien souffert de la chance de charles ... et encore je pèse mes mots. Merci à Sylvain pour nous avoir facilité la tâche avec ses compos à 2 francs (même pas des euros !?) ... parcourir 10 cm avec 6 ordres et ne rien faire ... sylvain nous a encore une fois prouvé qu'il était à la hauteur de sa réputation. Demain on recommence ... avis aux amateurs qui bousent à cause de la chaleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyVen 4 Juil à 22:51

Ok, demain je vous ramene une compo a 3 francs, et ca va chier.

Sinon c est Adrien pas Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Bavard
Foxone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptySam 5 Juil à 1:06

Vu que gt en demonstration pour infinty a la japan expo j'ai po pu venir mais sinon faudrai commencé a donné 2-3 date pour les tournois de la ligue !!! histoire que je disse po encors au dernier moment je suis po dispo ....
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptySam 5 Juil à 23:36

Après un an de poussiérage dans mon placard mes niiinja ont enfin débarqué sur le battlefield.

Alors après AT-43 le jeu le plus équilibré où il suffit de jouer RB pour gagner (c'est fumé le block, vous le dis)
Après 40K, le jeu le plus tactique où il suffit de gagner le jet d'init

Voici Infinity, le jeu où il suffit ... de poser un sniper en haut d'une tour pour gagner! What the fuck ?!?

Haaaa les jeux de figs, qu'est ce qu'on ferait pas sans ?!? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen
Bavard
Kaelen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2008

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyDim 6 Juil à 3:30

Lol ! Faut dire que si tu joues que contre DOm, forcément ça facilite les préjugés ! Sincèrement, je peux te dire qu'au contraire un sniper ça se fait facilement shooter même avec les meilleurs TO's du monde ... en plus elles coûtent relativement chère en point ... juste pour exemple histoire de justifier mes propos ... prends n'importe quelles figs avec une VMS de niveau 2 (garde aquila, hsien, djanbamachin, ect...), c'est l'épée de damoclès des-dits snipers et c'est exactement l'effet voulu XD.
Sinon, par rapport à l'équilibre des jeux, je trouve justement qu'Infinity est un jeux très équilibré et qu'aucune compos n'est plus balèze que d'autre (sauf pour le cas de sylvain qui s'est pris quelques roustes bien sévères ... mais la chance tourne !). Autre chose, depuis quand le RB est fumé, je pensais que c'était les therians ? Cela mérite vérification ... (^_^).
En revanche, je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de W40K Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Bavard
Foxone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyLun 7 Juil à 0:06

Kaelen a écrit:
Ayéé !!? La ligue étant déclarée, les parties ont commencé cette aprèm ! [...] Demain on recommence ... avis aux amateurs qui bousent à cause de la chaleur ...

Heuu ya moyen de prevenir a l'avance ? nan parceque je pense qu'un forum c'st fait pour ... parceque si vous accumulé des points de ligne sans prevenir personne... il sera jamais validé par aegis ! et la j'avoue les personnes non prevenus vont grogné comme la derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyLun 7 Juil à 1:51

Kaelen a écrit:
Sinon, par rapport à l'équilibre des jeux, je trouve justement qu'Infinity est un jeux très équilibré et qu'aucune compos n'est plus balèze que d'autre

Normal, toutes les figs ont les mêmes carac d'une armée à l'autre.
Dans toutes les armées, tu trouves des gars de base qui ont les mêmes caract, des ILO qui ont les mêmes caracs, des gars spé qui ont sensiblement les même caract, des TAG qui sont tous bourrins, des hackers, des medics,... et là dessus tout le monde a accès à toutes les armes.
Tu m'étonnes que le jeu soit équilibré. What the fuck ?!?

Au fait, vous pouvez enregistrer la partie avec Dom. Hein Dom t'es d'accord hein ? Dom ? Youhou ? Bon il est pas là, vazy enregistre Razz
Revenir en haut Aller en bas
MOha
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2006

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyLun 7 Juil à 2:56

Je me révolte contre la connerie de ce mec!!!!

Dans ce jeu c'est les petits détails dans les caracs ainsi que les pouvoir speciaux qui font d'une unité ce qu'elle est....

Tu retrouve très peu de truope blindé (ilo) en adriadna , beaucoup d'arme pas très très sophistiqué chez les haqquislam ( il préfère les lances flammes et les panzerfaust),y'as aucun lance flamme en panocéanie, et les yu jing ont les meilleurs saut de combats du jeu ( et ouais les asiat ca adore frapper par derrière...)

UN sniper en haut d'une tour ( même en to ) ca se déloge très facilement ( et en plus en yu jin la seul snipeuse ninja est tellement cher qu'elle ne sert a rien...)

En gros toi et dom vous feriez mieux de jouer avec des figurines avec moins de carac ( genre 4 troupier pour commencer) et apprendre un peu mieux le jeu...

OU alors je rentre en aout et je vous mets des branler juqu'a ce que vous compreniez....

au passage un tag c est pas si bourrin .....
Revenir en haut Aller en bas
gurhal
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyLun 7 Juil à 10:55

agressif mais juste le mohand.... j'aurais pas mieu dis!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyLun 7 Juil à 11:50

J'en rajoute une couche ! enfin rien a dire de plus sauf plusun quoi Very Happy

Ce WE j'ai fait une partie avec Bertrand ... Je jouais pano avec un garde suisse. La partie a duré un demi tour : il a joué et j'ai buté plus des deux tiers de son armée en ora avec le suisse.

Le lendemain on a fait la revanche en échangeant les compos : j'ai gagné en un tour complet. Voila Infinity ca se base sur celui qui joue le mieux et non pas sur les figs fumées (ho putain j'ai quand même un doute sur armée combinée... Wink )


Bertrand si tu me lis toutes mes excuses pour en remetre une couche de plus en public Wink mais l'exemple était trop tentant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
Bavard
Foxone


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyLun 7 Juil à 12:57

Haha, j'approuve j'en était temoin, mais bref tout de meme +1 pour notre Momo...
ce qui resous pas le problem de la ligue car on deviens un beaucoup Hors sujet face au sujet principal... la ligue... des VRAI DATES
Revenir en haut Aller en bas
Schreck
Wejeurs Fou
Schreck


Nombre de messages : 222
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 10/08/2006

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyLun 7 Juil à 13:26

Y a pas de dates pour la ligue: tu viens, tu fais ta partie et tu l enregistre aupres du tavernier.

Max, si t as gagné samedi dernier, ce n est parce que tu avais un sniper ou quoi que ce soit, c est tout simplement que tu jouais contre DOM, qui as voulu jouer a superman avec son carontide. Et dans ce jeu il faut savoir que les superman, ca prend des balles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen
Bavard
Kaelen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2008

Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity EmptyLun 7 Juil à 14:16

LOOOL ! Moha, vas-y fouette moi encore ! Non sérieux, si max te connaissait pas, il se serait dit qu'il a en face de lui un fous furieux Twisted Evil !! Là dessus on peut dire 0 hypocrisie, je suis admiratif Shocked .

Sinon ... max on t'aiiimmee ! Lol, sérieux tout le monde te descend parce que t'a donné juste "ton avis" sur un jeux ... même si en effet, je pense que t'a pas bien compris ce qui fait justement la finesse de ce jeux (en gros t'es à côté de la plaque Mr. Green ). Joue avec des personnes confirmées et tu verras que c'est de la pure bombe surtout que je sais que comme moi, tu aimes les jeux avec un petit côté genre jeux d'échecs, très sincèrement ça y ressemble.

Tout ceci était en apparté, revenons à nos moutons ! Concernant la ligue, pas d'inquiétude conernant les résultats, il y a un ratio victoire/défaite/nombre de parties. Je veux dire par là qu'il n'y pas besoin de faire 300 parties si t'en as gagné seulement 3. De même que ça sert à rien de faire qu'une seule partie pour avoir 100% de ratio. Bref, prenons comme exemple notre cher ami SYLVAIN, il a actuellement participés à 4-5 parties, sauf que, coup du mauvais sort (non c'est vrai il a vraiment pas eu de chance et certains ont été sans pitié avec lui autant en terme de jeux qu'en terme de chance Razz ), il les a toutes perdue (moha arrête de rigoler Cool ) ?!!
Dans tout les cas, pas besoin de date, je reprend ce qu'à dit shreck, tu viens quand tu veux et tu demandes à manu de comptabiliser ta partie.

Merci pour les courageux qui auront lu mon beau monologue !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Dreamwej Infinity Empty
MessageSujet: Re: Ligue Dreamwej Infinity   Ligue Dreamwej Infinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Dreamwej Infinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution de Infinity a Dreamwej
» DREAMWEJ fait du INFINITY!!!
» Infinity
» Infinity au salon du jeu.
» Parties Infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: INFINITY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser