Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sondage :Quelle taille d'armée pour les tournois?

Aller en bas 

Quelle taille d'armée pour les tournois?
200 pa
Sondage :Quelle taille d'armée pour les tournois? Vote_lcap20%Sondage :Quelle taille d'armée pour les tournois? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
250 pa
Sondage :Quelle taille d'armée pour les tournois? Vote_lcap40%Sondage :Quelle taille d'armée pour les tournois? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
300 pa
Sondage :Quelle taille d'armée pour les tournois? Vote_lcap40%Sondage :Quelle taille d'armée pour les tournois? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Sondage :Quelle taille d'armée pour les tournois? Empty
MessageSujet: Sondage :Quelle taille d'armée pour les tournois?   Sondage :Quelle taille d'armée pour les tournois? EmptyMer 18 Juil à 14:42

Salut a tous,

Donc voila je vous propose de voter pour votre format favori pour les tournois d'Infinity.

A la limite il vaut peut etre mieux commencer "petit" pour que plus de gens puissent venir au début. et augmenter le format par la suite.

Le questionnaire devait etre a choix multiples pour que chacun puisse nuancer son vote s'il le souhaite mais en fait ca veut pas Very Happy .

Du coup j'ai voté 300 mais 250 pourrais aussi aller assez bien en revanche je trouve 200 vraiment petit pour les tags.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage :Quelle taille d'armée pour les tournois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fight Club] Tournois de Janvier : les 12 et 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: INFINITY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser