Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...

Aller en bas 
+7
martin
morkki
Dom
felouz
Raoul40k
maxLeZomb
dreamwej
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyJeu 22 Jan à 12:18

Un important contingent de scientifique a débarqué hier à la boutique, un froid polaire s'est installé, du aux énormes cristaux de glaces qui les accompagnaient...

FROSBITE EST DISPO!!!



je vous propose donc dès maintenant de vous répartir à volonté dans les groupes de factions...

Thérians:

Max
Lolo
...

UNA

Felouz
Feldhorn (enfin moi quoi)
...

Red Blok

Dom?
Adrien

Karmans


Il y a 3 Fronts, une fois inscrits, nous allons répartir les joueurs dans chacun (le top est donc d'avoir au moins 3 joueurs dans chaque faction)

La première phase dure 3 semaines, elle débutera la semaine prochaine, dès les affectations établies.

Le reste suit les indications de la campagne, à l'exception du nombre de schémas de compagnie par front: chaque joueur devra aligner au départ 3 compos de 2000pts (sur le papier... sachant qu'on n'en déploie qu'1 seule à la fois)

Un joueur s'occupera d'un front pour sa faction durant toute une phase, puis changera de front à la phase suivante.


"Messieurs, j'ai nommé le Caporal Felouz comme mandataire de cette campagne, je lui laisserai le soin de préparer vos odres de missions, ainsi que le tableau récapitulatif des combats...

Quant à chacun de vous j'attend que vous teniez à jour les effectifs de vos compagnies entre chaque bataille, et que vous décoriez les valeureux qui le méritent...

Rompez...
"
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyJeu 22 Jan à 14:09

j'allais me proposer à le faire, mais si felouz souhaite absolument faire le travail ingrat... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyVen 23 Jan à 10:21

Bon après en avoir discuté un peu avec Raoul, Felouz et bruno hier...

bravo à tout les absents le jour ou Frosbite est enfin là...


je vous propose de définir dans ce post toutes les modalités effectives de la campagne...

le principe de Héros véritablement uniques, c'est à dire à répartir avant chaque partie entre les joueurs de la faction, semble plaire...

je vous propose donc de préparer 4 schémas, 1 par héros, et de jouer le schémas qui correspond au moment ou le héros est choisi...

Des gens ben intentionnés pensaient que ce serait un peu plus solidaire de nos amis RB de ne pas sortir les rangs 3,
Il est vrai que beaucoup de RB vont être Gencol, et ça c'est pas sport non plus,...

Mais bon je vous propose plutôt qu'un seul des 4 schémas ne puisse accueillir un rang 3.


Pour les autres précisions et PL, PV, PR, PA, Pq...allez-y débattez mais surtout inscrivez vous, qu'on puisse être prêt à faire les déplacements

ce qui ne pourront pas venir à la boutique pourront effectuer leur déplacement en ligne, et en cas de rencontre devront se débrouiller entre eux pour faire la partie et nous transmettre le résultat...


Cpt Feldhorn, UNA Section 4 à 7, prêt à casser des bouches...
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyVen 23 Jan à 17:42

dreamwej a écrit:
je vous propose donc de préparer 4 schémas, 1 par héros, et de jouer le schémas qui correspond au moment ou le héros est choisi...
C'est simple, faut tirer au sort, sinon on se mettra jamais d'accord. Je vois d'ici les discuts "attends moi je veux jouer Nina + le Baal, j'ai acheté les figs".

Donc chacun tire au sort parmis 3 héros (le héro colonel, le héro frostbite, le héro sergent) de chaque faction.

Pour la limitation sur les rang3, je suis mitigé, on attends cette campagne depuis longtps, ça serait con qu'on puisse pas en profiter à donf.
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptySam 24 Jan à 11:28

ben le problème di tirage au sort c'est que c'est pas fluff...

en fait si un héros est affecté sur un front par un joueur, le joueur qui veut le récupérer sur son front paye 250PL pour l'amener (cf règles)...et comme il y aura peu de parties vraiment simultanées...ça devrait le faire, le truc c'est juste que celui qui veut le jouer doit débourser un peu de PL, et donc faire des choix, un héros ça se mérite...

donc il n'y aura pas de litiges, on peut par contre tirer aléatoirement la 1ère affectation des héros sur les différents fronts...

il y a Fred, Fred et Philippe qui devraient nous rejoindre, je pense TH, Karmans, et peut-être UNA pour Philippe...

Pour le rang 3 n a qu'à l'autoriser sur un seul schémas sur 4.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul40k
Bavard
Raoul40k


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptySam 24 Jan à 17:11

Bonjour à tous,

j'ai quelques propositions à faire pour la campagne opération frostbite.

Je pense ( a tort peut-être) que la plupart d'entre nous ont un passé de rôliste. j'aime bien ce que fait rackham en proposant des campagnes, j'ai lu un petit bout du bouquin frostbite et c'est pas mal du tout pour du grand public sans trop d'imagination. Mais je trouve pas non plus que ça casse la baraque quand tu imagines toutes les possibilités offertes par le background du jeu.

Les propositions que je vais faire (j'en ai déja un peu parler avec Manu et Bruno), ont pour objectif de rendre le jeu un peu plus intéressant à mon goût, le rendre plus équilibré et faire de la campagne une vrai campagne scénarisé. Il faut bien voir que ce ne sont que des propositions et que si c'est refusé en bloc, c'est pas grave, on peut jouer avec les règles de base.

Les propositions :

1) dans le background de chaque faction, il y a des corporations. Celle-ci représente la diversité de schéma et un ensemble de la population militaire. Elles sont complémentaires et permettent de diversifier les armées. Je n'imagine pas facilement une corporation prendre part à l'assaut sur Elysée (une planète) sans l'aide des autres. Je propose donc que chaque joueur de chaque faction représente une corporation pendant toute la durée du jeu.

L'avantage est de multiplié les schéma d'armée, d'offrir un peu de suspense avant de savoir qui on va rencontrer sur notre front, d'éviter les triples MIND (c'est un exemple), et d'offrir un peu de tactique en proposant qu'un échange de front peut être proposé tous les deux tours. Imaginons que sur les montagnes d'émeraudes, Mind serait plus utiles faces aux armées en présence, alors l'état major UNA utilise sa capacité de transport pour que Mind rejoigne le front. Cela permettra d'avoir des surprises lors de la campagne et obligera les joueurs de chaque faction à se concerter. ça permet d'éviter aussi la multiplication des Gencol.

2) Les rangs 3 :

on peut faire une règle un peu exceptionnelle pour les rang trois. Mon avis est qu'il est injuste de jouer un rang 3 sans que l'autre en face est l'opportunité de le faire. Cela ne veut pas dire que ceux qui l'ont acheté doivent se coller 60€ dans le luc. la règle est simple

a) si l'adversaire du jour a accès à la figurine du rang trois, on peut jouer son rang trois
b) la figurine de rang 3 existe dans l'armée adverse mais le joueur n'a pas encore acheté la figurine, on pose un nombre de semaine (genre trois ou quatre en jeu)
c) si l'adversaire est le red blok, on attend mars et le dy pour jouer son rang 3
d) l'adversaire est un gars burné, il n'a pas accès au rang trois mais il pense te poutrer quand même, tu joues un rang trois.

abcd) on peut faire plus simple en disant
semaine 123 dans le jeu (1 rang trois) par faction
semaine 34 dans le jeu (2 rang trois) " "
semaine 5 & + autant de rang trois que l'on veut.
Cela permet de ne pas trop désavantager le RB avant la sortie du dy et de les jouer quand même sans qu'il soit trop lourd à jouer pour ceux qui n'ont pas 1-le fric, 2 la dispo de la fig.
En plus dans le coté background, ça représente la capacité industrielle a fournir les armées avec les plus grosses machines de guerre dernière génération.

3) les héros :

"tiens, Nina, Nina & Nina sur trois endroits différend, au même moment?, comme c'est bizarre ...). les héros sont des personnages emblématique de l'armée que se sont développés des capas. Des officiers dans une armée, y'en a pleins et on les voit jamais! alors je suis pour limiter l'utilisation des héros a une bataille sur la semaine. Si ils sont éliminé, ils sont considéré comme blessé et inaccessible pour une semaine. Si le schéma les contenants sont éradiqué, ils sont ad vitam eternam hors du jeu. Ça poussera a les jouer dans les batailles majeures et pour des objectifs qui valent le coup. Et puis ça évitera une saturation de héros sur tous les champs de bataille de la planète en même temps, ce qui est pour assez illogique. Ces héros ayant des passes-droits dans l'armée, ils peuvent chaque semaine changer de front rapidement avec leur propre deniers. Ils ne coutent pas de PL lors de leur changement de front. Cela permet chaque semaine de mettre du suspense lors du début de partie "sur qui je vais tomber cette fois". Un joueur peut aligner les quatre héros si la bataille est majeure avec l'accord des autres corporations(et donc des autres joueurs de sa faction).

4) Au départ : # a travailler #

chaque joueur fait deux schémas d'armée en fonction de sa corporation :
1 de 2000 PA sans rang 3 sans héros (et l'unité avec)
1 de 2000 PA avec rang 3 sans héros (et l'unité avec)
1 de 1500 Pa pour la défense
Des PR pour remplacer les pertes.

Voila une première séries de propositions qui me sembles justes et logique. La campagne serait pour moi beaucoup plus poussée que celle de base et plus ludique et obligerait tous les joueurs de la même faction de s'entendre sur les objectifs principaux.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul40k
Bavard
Raoul40k


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyDim 25 Jan à 14:22

Bonjour,

encore une divagation du raoul,

Sur le dernier point et les schémas d'armées. Pourquoi s'imposer un nombre de schéma limité au début. Vu que chaque joueur représente une corporation et que l'on limite les PA à 2000 pour les premières semaines, ne fixons pas ce point. Cela permet de gérer la règles des héros qui changent de front et du rang trois unique par armée pendant les premières semaines.

De plus, chaque faction aura accès aux cartes des divers points de chaque front. Autant que les armées s'adaptent, ce sera plus drôle. Si un joueur pense que un max d'infanterie s'adapte mieux au terrain, la bonne corporation (joueur) ira attaquer ce terrain en optimisant l'infanterie. La seule limite est que le schéma n'est plus modifiable une fois arrivé en boutique. On ré-initialise chaque semaine. Pour compenser des raclées pour chaque factions lors des premiers tours, elles auront un certains nombres de PR pour compenser les deux schémas manquant proposés dans OF.

Je propose que les PL et PR et autres PX soient commun à l'armée.

Pour les défenses. Si l'armée d'attaque décide de ne pas bouger, donc de ne pas attaquer un autre endroit, c'est 2000 points en défense. Lors de la prise d'un territoire à la fin de chaque tour, les joueurs propose une schéma d'armée de 1500 PA avec le nom du territoire. Cette armée de défense ne change pas jusqu'a la fin du jeu, ou la prise du territoire par une faction adverse.

Bonne fin de week-end!
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyLun 26 Jan à 0:36

Yahoooo, tout ça ce sont de suuuperbes idées cheers
euuh en fait, j'avoue j'ai rien compris What the fuck ?!?

Plus sérieusement, plus on fera simple, mieux ça marchera. Et le plus simple c'est de suivre le bouquin de règles. Pour moi, le plaisir n'est pas dans le fait de rajouter des règles dans tous les coins, c'est dans le fait qu'il y ait pleins de joueurs motivés sur pleins de fronts.

Je me vois mal jouer contre un gars qui a pas tout suivit mais qui a lu le bouquin de règle et lui dire: "ha ouai, mais en fait, tu peux pas faire ça, rapport à mon 12ième post sur le forum, où je précise que pour jouer 500PA de réserve, il faut qu'à la partie précédente tu aies contrôlé un bunker avec une unité d'inf d'au moins 6fantassins ne comprenant pas de gradé supérieur à un lieutenant .... HEIIIIN ?!?"

En tout cas, c'est cool que tu sois aussi motivé.
Je passerai prendre le bouquin mardi, on pourrait commencer jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul40k
Bavard
Raoul40k


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2008

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyLun 26 Jan à 11:11

Salut Max, bonjour à tous.

Pas de problème on la jouera bouquin. Je ré-utiliserai les règles ci-dessus lors des campagnes persos hors boutique. Au moins elles sont écrites pour plus tard.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyLun 26 Jan à 19:03

Mes compos sont faites (4 compos en 2000PA dont 3 avec 1 héro).

J'en ai profité pour creuser vos tombes ... de belles tombes de glaces joliment taillées. drunken
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyLun 26 Jan à 20:54

salut les poulets !
salut
bon, je me suis acquitté de ma mission et le matos de campagne est prêt, comme d'habitude, je me suis surpassé en photocopies couleurs ! (çà fera plaisir aux habitués)

Je te rejoins Max pour dire que plus on fera simple, mieux ce sera, donc, jouons le bouquin, y a déjà pas mal.

Autre remarque, vu qu'il y aura trois front et que les inscriptions ne sont pas booquées, je propose que chaque factions soit constituée de 7 compagnies, comme stipulé dans les règles (p.73, paragraphe 8, alinéa 3, 3ème sous tiret), les dites compagnies étant réparties entre les joueurs qui se seront mis d'accord.
ainsi, si il y a 3 joueurs dans une faction, le premier et le second gèrent 2 comp chacun, et le 3ème en gère 3 par exemple.

Pour faciliter l'organisation générale, je propose qu'il y ait un référent par faction qui s'occupera la semaine de la stratégie de son clan (ou c'est qu'on poutre - c koi qu'on achete avec les PL), l'objectif étant de ne pas perdre 3 plombes le jeudi entre 2 "semaines" de guerre !

Enfin, je donne mon avis pour les rang 3, mais vous en ferez ce que vous voulez. Je ne pense pas que les allemands se soient dit durant la seconde guerre qu'ils ne pouvaient pas utiliser les avions à réaction parce que leurs adversaires n'en avaient pas ....
En effet, le RB n'en a pas, mais je rappelle juste qu'un R3, ca coute la peau du fion, et que ca se perd sur le battlefield comme d'autres unités (croyez en mon expérience, je suis surement celui de la boutique qui à perdu en guerre le plus de FC en un minimum de tour !) donc, moi je dirai qu'on les utilise comme on veut...

allé, à jeudi les poulets salut

(moi je vais faire mes listes et apprendre à mes TacArms à rester bien planqués !)
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyLun 26 Jan à 23:31

Ben voilà...simple efficace, clair, je suis bien content de t'avoir élu coordinateur en chef de cette campagne...

je suis d'accord pour tout, donc si vous voulez bien...


dernier point la liste des joueurs, rajoutez vous si je vous ai pas mis dans une faction:

UNA:
Felouz
Feldhorn
Philippe
Fred

Thérian:
Max
Lolo

RB:
Bruno
Adrien


Karman:
Fred
Jean Seb


Raoul, Dom et tous les autres mettez vous ou vous le souhaitez...

A demain
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyMer 28 Jan à 12:15

Je suis ready pour commencer la bataille de boules de neige jeudi.

Just a quouechtione pour confirmation: tous les scénars se jouent avec un max de 1500Point en Assaut ?
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyMer 28 Jan à 13:55

Bruno en RB ? Whaaaat ? Shocked
Sal traître Mad, tu périras dans les flammes de mes projections de … flammers ? ( What the fuck ?!? )

Visibly, y a de quoi jouer les 3 fronts, donc 7 compagnies par race… donc si pas d’autres prétendants aux Therians, on se partagerait 7 compagnies avec Lolo … mais mais, vous vous rendez compte qu’on sera partout !!! Que contre des cerveaux comme les notres, vous n’avez aucune chance ?!? Twisted Evil

edit: (j'en profite pour passer un message compatissant aux 2 joueurs KA qui vont se prendre des baffes sur tous les fronts …. Et les joues … des baffes … les joues … HAHA hoho huhuhu)

ps: ayé chuis à fond moi
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyMer 28 Jan à 17:45

maxLeZomb a écrit:
tous les scénars se jouent avec un max de 1500Point en Assaut ?
tout à fait max ! ton cerveau est vraiment impressionnant !

Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas compris une subtilité aux niveau des héros:

il ne peut y avoir qu'un seul héros de chaque type par faction !
à vous dans vos rang de savoir qui prend quel héros, et sur quel front il le déploie.
Les héros déployés dans une compagnie y restent jusqu'à la prochaine phase logistique, étape à laquelle ils peuvent être "réaffectés" selon les règles p.74.

allé, vivement demain soir ! salut
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyMer 28 Jan à 17:47

[quote="felouz"]
maxLeZomb a écrit:


il ne peut y avoir qu'un seul héros de chaque type par faction !

Sauf gencol pour le RB, mais les clones du héros sont affectés dans une seule et même compagnie, et donc sur un front unique ! (p.45)

non non non, vous ne me mettrez pas de DRA-03 à toutes sauces bande de coquins ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyMer 28 Jan à 22:14

Hey felouz, tu veux pas jouer Therian pour une fois ?
Histoire de plus entendre les "généraux" UNA se plaindre qu'ils trainent des boulets. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyJeu 29 Jan à 3:30

je reste rblock mais en ce moment suis completement full de taf
g du mal a decoller du taf avant 20H
neanmoins demain je passe sur a la boutique
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyJeu 29 Jan à 12:23

check check boutique ouverte ajd ? (cause grève toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyJeu 29 Jan à 13:43

ha oui c vrais ca merci copain
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyJeu 29 Jan à 15:01

ouais ouverture de la taule à 18h les copains, après c'est ok CORAL
Revenir en haut Aller en bas
morkki
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyJeu 29 Jan à 18:43

salut
je voulais juste prevenir que ma bagnole m a traitreusement lachee et que je ne pourrais pas venir ce soir avec mon pote pour frosbite ( car lui non plus n a plus de bagnole...) Crying or Very sad
Donc desole ily aura un karman de moins et un RB de moins !! en esperant pouvoir se battre contre vous plus tard je vous souhaite une bonne soiree !!! Wink
@++++
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyJeu 29 Jan à 19:13

Ouuaiiis c'est çà , la voiture en rade le jour J, ça sent plutôt le gob qu'a mouillé son slip en voyant le squelette ! (certains comprendrons Mr. Green )
C'est pas grave les gars, on débarquera sans vous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyVen 30 Jan à 0:06

arghhh 22h10 encore au bureau Sad
pas ce jeudi encore ...
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... EmptyVen 30 Jan à 12:16

Ca alors ... pourtant on était vraiment sur que tu viendrais Razz

Euuuh sinon, we've got a problem. Après mattage du fofo anglais dans tous les sens, g trouvé des précisions sur la fusion des compagnies:
- 2 compagnies alliées sur le même secteur peuvent fusionner mais doivent quand même respecter les 1500PA en assaut (j'avoue que je comprends pas la logique que ce soit au niveau du fluff qu'au niveau de la limitation si c'est pas la même armée). En gros, tu te retrouves avec 1500 en assaut/2500 en Renfort. (cf fofo anglais)
- Il faut que ce soit 2 armées de la même faction (2 Mind par expl).(cf fofo français).

Voilou, alors pour le résultat d'hier soir, je sais pas trop quoi faire. On peut annuler la bataille, mais ça va être reloud de refaire le truc. Après c'est vrai que j'ai finalement joué qu'avec 1500PA vu qu'il n'y a que Tiamat et le Baal qui ont fait leur show.
Par contre, on peut au moins refiler gratos des PL à manu pour qu'il puisse refaire sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Figurines Pré-peintes :: AT43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser