Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...

Aller en bas 
+7
martin
morkki
Dom
felouz
Raoul40k
maxLeZomb
dreamwej
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyVen 30 Jan à 12:19

Autre truc, les secteurs colorés sur les fronts sont des secteurs contrôlés par les armées correspondantes au début de la première semaine. On peut donc bouger les armées à partir de ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyVen 30 Jan à 13:52

je suis deg g trop de taf en ce moment j arrive pas a me liberer !!!
mais je pense a vous !
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyVen 30 Jan à 14:15

tu penses surtout à ta playstation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyVen 30 Jan à 15:37

maxLeZomb a écrit:

- 2 compagnies alliées sur le même secteur peuvent fusionner mais doivent quand même respecter les 1500PA en assaut (j'avoue que je comprends pas la logique que ce soit au niveau du fluff qu'au niveau de la limitation si c'est pas la même armée).

Y a pas vraiment de logique au niveau fluff, c'est surtout pour limiter le côté impossible du 2000 vs 4000. En commençant dans le départ avec 1500 vs 3000 (voire 1000 vs 3000 si le mec qui a deux compagnies est attaquant et l'autre défenseur), le match serait impossible à remonter, alors qu'avec 1500 vs 1500 et beaucoup de renforts d'un côté, ça reste faisable en se concentrant sur les objectifs. Mais le mec à 1500 sait que s'il s'éternise il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptySam 31 Jan à 10:21

c'est une petite subtilité qui aurait je pense changé la donne...

si effectivement Max ne pouvait pas commencer la partie avec ces 3000 je n'aurai pas eu Baal et Tiamat sur le dos au tour 2...

je savais bien que c'était pas très "Genève"...
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptySam 31 Jan à 15:00

je suis ok pour la refaire, pas de soucis. de ttes façon, t'auras quand même droit à tiamat et baal au tour 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyLun 2 Fév à 12:21

Alors où est ce qu'ils sont les RB et autres poilus en tout genre ?!?
Zont commencés à débarqués or not ?

Sinon martin, pendant que t'es là (je sais bien que t'es pas connecté là tout de suite en ce moment), dis moi, toi qu'est grand sage qui a fait la campagne dans tous les sens. En fait, ce qui compte, c'est juste gagner le dernier scénar de la dernière semaine.

Suffit juste de booter les autres factions dans leur QG la dernière semaine, et puis pouf tu gagnes la campagne même si tu te fais poutrer depuis le début. C'est suspect comme comptage non ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Résumé des règles et questions   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyLun 2 Fév à 14:05

Bonjour a tous,

Je suis un joueur qui se joint a vous pour la campagne Frostbit
(en red block)

Je pense qu'ils serait interressant qu'un post résume les règles de constitution de compagnie retenue pour la campagne Frosbite.
Parce que il y un echange de message et je ne suis pas sûr de la solution qui a été retenue au final.....

Quelques questions en vrac :

Peux ton utiliser les schémas alternatifs de listes d'armée de la campagne DAMOCLES ?

Ma compagnie fait 2000 points.
Dois je prévoir les heros dedans ou pas ?
Par exemple : Si je prévois UROD dans ma compagnie et qu'il n'est pas disponible (car joué par un autre perso à ce tour),
Dois je jouer avec 1430 points seulement ?

Merci beaucoup aux organisateurs qui s'investissent pour le plaisir de tous.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyLun 2 Fév à 15:55

Salut !
On suit les règles du bouquin, il n'y a pas de règle "spéciales" dreamwej.
Pour les schémas dispo, tu as le schéma standard RB + les 3 schémas du livre d'armée, + le schéma frostbite, c'est tout.

Il faut donc que tu prépare des compos en 1500PA/500PR.
Pour les héros, tout dépend du nombre de joueurs RB. Mais comme tu l'as dis, il ne peut y avoir qu'un seul Urod sur l'ensemble des fronts.
Le mieux est que tu prépares plusieurs compos différentes (avec et sans héro), et que vous vous attribuez les héros (nous on a fait au hasard pour pas qu'il y ait de discussion). Les héros peuvent être échangé d'une compagnie à une autre en payant des PL.
Si on joue sur les 3 fronts (on est partit pour), il doit y avoir 7 compagnies de chaque faction à se partager entre joueurs de chaque faction.

pour exemple: j'ai tiré Tiamat (enfin ... j'me comprends Rolling Eyes). Du coup j'ai une compagnie avec Tiamat et une autre sans héro. Bruno joue Nina. Si on souhaite s'échanger les héros, on se paiera les PL correspondants.
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyLun 2 Fév à 21:01

Putain les gars, y m'ont changé mon planning et je suis de garde jeudi !!!!!! affraid affraid affraid
ca veut dire au mieux dans le meilleur des monde possible que je ne peux être là qu'à 21h !!!!!!
au secours, on est déjà mal chez les UNA !!!
qui peut mardi soir ? max ? bruno ?


affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
martin
Langue pendue



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyMar 3 Fév à 2:59

maxLeZomb a écrit:
Sinon martin, pendant que t'es là (je sais bien que t'es pas connecté là tout de suite en ce moment), dis moi, toi qu'est grand sage qui a fait la campagne dans tous les sens. En fait, ce qui compte, c'est juste gagner le dernier scénar de la dernière semaine.

Aucune idée, les conditions de victoire étaient pas celles-là quand j'ai joué la campagne, les zont changée ensuite Smile Je me suis pas repenché sur la question depuis...
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyMer 4 Fév à 9:46

Hier soir entrée en conflit du Thérian Fred et du Red Blok Philippe sur Red Fields, le RB prend le controle des grottes, JS le Karman lui se déploie face au Red Blok Adrien sur Black Fortress...(mais je le répète encore une fois: des joueurs sans tuiles, ça fait des joueurs qui jouent pas...pensez à les ramener Idea )

il y a fort à parier que les combats continuent de s'intensifier dans ces zones...

Nous attendons encore RB et Karmans sur Emerald, UNA et Karmans sur RF...
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyMer 4 Fév à 11:37

Filez moi les résultats en Nom, PV, PL, PA perdus, secteurs contrôlés que je mette à jour le post sur le fofo officiel.
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyMer 4 Fév à 11:53

philippe Red Blok pv 20 pl 450 pa perdus 1715 dont Urod
Fred thérians pv 10 pl 870 pa perdus 0
sur RED FIELDS scénar des grottes...
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyMer 4 Fév à 17:21

beuuuah, alors les copains on remet ça demain soir ?

@manu, soit on rejoue la partie de l'astroport, soit je viens te chercher dans ta grotte du doute, soit on dépoile un Karman de passage qui aura eu la mauvaise idée de débarquer sur les monts Emerald Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyMer 4 Fév à 22:53

bon, ben comme pré-annoncé, je ne viendrai pas demain Crying or Very sad
ces salopiauds ont déplacé une de mes gardes et je sortirai tard.
bonnes parties et vive les UNA, les seuls, les meilleurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyLun 9 Fév à 13:26

slt a tous, et surtout a mes camarades communiste.
j aurais besoin de connaitre les heros deja joué chez le redblock ?
en sachant que je voudrais jouer 03 et la ptite nana sergent, oups oublié son nom Smile
oui je c je voudrais deux heros ....svvvvvvvpppppppppppp

manu, vu que max peut pas venir mardi, et que la seul bataille que nous pouvons jouer ensemble se fera automatiquement sur l astroport, astroport qui est actuellement sous control therian... rendez vous jeudi sans faute. pour l arriver du red block dans vos ptites montagnes...

ps j espere que max se sera barré de l astroport....
trop peur du baal moi blackeye
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyLun 9 Fév à 19:38

Halala, qu'est ce que ça va me faire plaisir de casser la bouche à tes collectivistes en mousse. drunken
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyLun 9 Fév à 20:41

Jeudi, les UNA reprennent les commandes du navire ! salut
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyMar 10 Fév à 9:51

ce soir une jeune recrue UNA viendra affronter les vétérans de RED FIELDS...

Paul n'a pas beaucoup de parties au compteur, mais avec des adversaires comme ça il deviendra rapidement un grand commandeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Wejeurs Fou
Dom


Nombre de messages : 454
Age : 50
Localisation : Damocles, au coin de la 101eme
Date d'inscription : 27/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyMar 10 Fév à 15:51

mais deux compagnies sont pretent pour jeudi Smile
sans reponses de la part des rb j ai pris kozni et 03
merci de confirmer que pas deja dans des compos rb
merci
Revenir en haut Aller en bas
maxLeZomb
Elite WEJ
maxLeZomb


Nombre de messages : 528
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyMar 10 Fév à 16:11

Tu t'attendais à quoi ? Y a que felouz et moi qui postons sur ce fofo.

Prépares des compos avec ET sans héro. Tu verras ce qu'il y a de dispo jeudi (toutes les compos sont dispo à la boutique).
Revenir en haut Aller en bas
Mac Kaqu
Invité




ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyMar 10 Fév à 17:05

'lu tout le monde !
Dis manu, y'a de la place pour du W40K ce soir ? J'y jouerai avec mon cousin ... si y'a le moindre problème fais moi signe.
En aparté, ton magasin sonne occupé (au téléphone ça tombe sous le sens ... Mr.Red ), c'est normal ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen
Bavard
Kaelen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2008

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyMar 10 Fév à 17:07

Le message du haut viens de moi ... dsl j'étais pas connecté je m'en suis rendu compte qu'après coup !
Revenir en haut Aller en bas
felouz
Wejeurs Fou
felouz


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 29/05/2007

ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 EmptyMar 10 Fév à 19:48

c pas grave, c'est juste le fofo AT ici... un peu comme 40K mais sans space marine, sans rhino, sans ork, sans chaos .... enfin AT quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...   ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION DEBARQUEMENT EFFECTUE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Figurines Pré-peintes :: AT43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser