Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 partie de warmachine

Aller en bas 
+3
Ptitpot
dreamwej
antrax
7 participants
AuteurMessage
antrax
Wejeurs Fou
antrax


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2005

partie de warmachine Empty
MessageSujet: partie de warmachine   partie de warmachine EmptyJeu 30 Juin à 15:03

Bonjour,

je suis débutant à warmachine et je recherche des joueurs. j'ai le battlegroup cryx.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilcophignon.free.fr/dow/dow.html
antrax
Wejeurs Fou
antrax


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2005

partie de warmachine Empty
MessageSujet: Re: partie de warmachine   partie de warmachine EmptyMar 5 Juil à 23:27

sniff pas de joueurs de warmachine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilcophignon.free.fr/dow/dow.html
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

partie de warmachine Empty
MessageSujet: Re: partie de warmachine   partie de warmachine EmptyMer 6 Juil à 20:44

Si si il y en a mais je te conseille pour l'instant d'aller poster ta demande sur le "Battle group"...

Les interessés n'ont pas encore pris le temps de s'inscrire sur notre forum...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Wejeurs Fou
antrax


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2005

partie de warmachine Empty
MessageSujet: Re: partie de warmachine   partie de warmachine EmptyMer 6 Juil à 21:14

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilcophignon.free.fr/dow/dow.html
Ptitpot
Bavard
Ptitpot


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2005