Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 partie de warmachine

Aller en bas 
+3
Ptitpot
dreamwej
antrax
7 participants
AuteurMessage
antrax
Wejeurs Fou
antrax


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2005

partie de warmachine Empty
MessageSujet: partie de warmachine   partie de warmachine EmptyJeu 30 Juin à 15:03

Bonjour,

je suis débutant à warmachine et je recherche des joueurs. j'ai le battlegroup cryx.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilcophignon.free.fr/dow/dow.html
antrax
Wejeurs Fou
antrax


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2005

partie de warmachine Empty
MessageSujet: Re: partie de warmachine   partie de warmachine EmptyMar 5 Juil à 23:27

sniff pas de joueurs de warmachine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilcophignon.free.fr/dow/dow.html
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

partie de warmachine Empty
MessageSujet: Re: partie de warmachine   partie de warmachine EmptyMer 6 Juil à 20:44

Si si il y en a mais je te conseille pour l'instant d'aller poster ta demande sur le "Battle group"...

Les interessés n'ont pas encore pris le temps de s'inscrire sur notre forum...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Wejeurs Fou
antrax


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2005

partie de warmachine Empty
MessageSujet: Re: partie de warmachine   partie de warmachine EmptyMer 6 Juil à 21:14

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilcophignon.free.fr/dow/dow.html
Ptitpot
Bavard
Ptitpot


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2005

partie de warmachine Empty
MessageSujet: Re: partie de warmachine   partie de warmachine EmptyJeu 7 Juil à 11:14

Eh Antrax ! Je débute aussi mais avec les Mercenaires ! Comme ca on est au moins deux à débuter.

Ptitpot qui débute plein de choses ( Warmuchine, Mechwarrior, Heroclix, Conf'..)
Revenir en haut Aller en bas
antrax
Wejeurs Fou
antrax


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2005

partie de warmachine Empty
MessageSujet: Re: partie de warmachine   partie de warmachine EmptyDim 10 Juil à 23:01

cool
tu as quoi en mercenaire ?

sinon Mr dreamwej, y a t'il un soir où l'on pourrais jouer à warmachine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilcophignon.free.fr/dow/dow.html
Mike
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2005

partie de warmachine Empty
MessageSujet: Re: partie de warmachine   partie de warmachine EmptyLun 11 Juil à 15:08

le mardi et le jeudi soir sont en général réservé à RDD et CONF respectivement, on ne mettra en place une soirée Warmachine que si il y a assez de joueurs, en attendant vous pouvez profiter de ces soirées pour faire quelques parties à vapeur...

il vous suffit de surveiller l'agenda et les forums dédiés pour connaître les prochaines...

dans l'après-midi vous pouvez venir jouer quand vous voulez (hors tournois prévus)

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
ulixes
Nouveau
ulixes


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2005

partie de warmachine Empty
MessageSujet: Re: partie de warmachine   partie de warmachine EmptyVen 29 Juil à 20:33

Salut antrax,

je dispose d'un battle groupe Khador ( Battle groupe de base ), je débute aussi. Si tu as besoin d'un partenaire un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2005

partie de warmachine Empty
MessageSujet: Re: partie de warmachine   partie de warmachine EmptySam 30 Juil à 12:37

Salut,

Je ne suis pas Mr Dreamwej, mais manu ou Feldhorn, pour faire des parties de warmachine, pas de problème, si vous êtes au moins 2, vous pouvez venir faire des parties toutes les après-midi (hors dates de tournois) et les mardis et jeudis soir quand il y a soirée RDD/Chroniques ou CONF3/RAG', pour ça jetez un oeil dans les topics concernés ou l'agenda du site, je ne crois pas que les joueurs t'en voudront et il y aura sûrement une table pour faire du warmachine, en espérant que le jeu fasse des émules et que nous puissions bientôt instaurer une soirée spéciale Jacks...

Bon Week-End

manu
Revenir en haut Aller en bas
Den
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris(11eme)
Date d'inscription : 31/07/2005

partie de warmachine Empty
MessageSujet: Re: partie de warmachine   partie de warmachine EmptyDim 31 Juil à 3:44

Yep,salut a tous .
Vous avez un nouveaux adepte de Warmachine dans votre camp....j'ai pris le battle group de gorten et je suis aussi novice .Je pense avoir fini de le peindre d'ici 2 semaine (et pas peint pas joué.. Wink )donc je serai partant pour une partie si ca dit quelqu'un.....
J'habite pas loin du magasin et je fini tot le travail donc même en semaine il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

partie de warmachine Empty
MessageSujet: Re: partie de warmachine   partie de warmachine EmptyMar 8 Nov à 0:16

y'aurait une tite place pour 2 joueurs de warmeuch jeudi soir à partir de 18h00? un pote va surement s'y mettre, il me faut encore quelques parties d'initiations pour le faire tomber Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

partie de warmachine Empty
MessageSujet: Re: partie de warmachine   partie de warmachine EmptyMar 8 Nov à 19:30

pas de problème Korath, vous pouvez venir jeudi soir, mais ce soir aussi si ça vous botte...le mardi c'est permis!!!
Revenir en haut Aller en bas
korath
Langue pendue
korath


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2005

partie de warmachine Empty
MessageSujet: Re: partie de warmachine   partie de warmachine EmptyMar 8 Nov à 21:26

bah ouais je sais mais y' personne le mardi Sad

et puis par contrat avec madame: pas 2 soirs de figs dans une même semaine salut (ben ouais l'amour est empli de compromis.... 'tin!)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2005

partie de warmachine Empty
MessageSujet: Re: partie de warmachine   partie de warmachine EmptySam 17 Déc à 12:55

Salut à tous,

La boutique étant ouverte dimanche, vous pouvez venir jouer à Warmachine comme dimanche dernier...

Feldhorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie de warmachine Empty
MessageSujet: Re: partie de warmachine   partie de warmachine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie de warmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Warmachine : Quand ?
» Campagne Warmachine : pour aider notre PG
» Warmachine le mardi soir chez Dreamwej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: WARMACHINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser