Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Campagne Warmachine : pour aider notre PG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SHWTD
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

Campagne Warmachine : pour aider notre PG Empty
MessageSujet: Campagne Warmachine : pour aider notre PG   Campagne Warmachine : pour aider notre PG EmptyLun 29 Oct à 14:11

Je propose que l'on recense ici les joueurs et leur taille maximum d'armée, afin que l'on sache combien de points on peut espérer jour en moyenne et montrer aussi que la campagne ne serait pas réservée à un petit cercle de gros bills haineux.

SHWTD :
WM : Mercos, 500PA (à cause des contrats de merde).
H : Everblight, 500PA (il y en a encore beaucoup à la peinture).

Alors, quand est-ce qu'on commence Richie ? Tu lis vite au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Campagne Warmachine : pour aider notre PG Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine : pour aider notre PG   Campagne Warmachine : pour aider notre PG EmptyLun 29 Oct à 15:45

WM : Menoth 500 pa
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Campagne Warmachine : pour aider notre PG Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine : pour aider notre PG   Campagne Warmachine : pour aider notre PG EmptyLun 29 Oct à 16:10

Hordes : orboros tout plein
troll : dans les 500 PA

J'ai commencé à lire Mr. Green bon alors est ce que quelqu'un aurait le prime remix, parce que dedans il doit y avoir tout un truc sutr les warjacks liés (avec les bonus par factionà car dans le document que j'ai il ya bien pour les warbeast liés.

Sinon la ligue elle pourrait commencer bientôt .... une fois que j'aurais tout bien lu rambo
Revenir en haut Aller en bas
SHWTD
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

Campagne Warmachine : pour aider notre PG Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine : pour aider notre PG   Campagne Warmachine : pour aider notre PG EmptyLun 29 Oct à 16:46

richie a écrit:
Hordes : orboros tout plein
troll : dans les 500 PA

J'ai commencé à lire Mr. Green bon alors est ce que quelqu'un aurait le prime remix, parce que dedans il doit y avoir tout un truc sutr les warjacks liés (avec les bonus par factionà car dans le document que j'ai il ya bien pour les warbeast liés.

Sinon la ligue elle pourrait commencer bientôt .... une fois que j'aurais tout bien lu rambo

J'ai le Prime remix (en VO), mais c'est la même chose que dans le Superiority (VO aussi), de toutes façons. What the fuck ?!?

Bientôt c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
SHWTD
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

Campagne Warmachine : pour aider notre PG Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine : pour aider notre PG   Campagne Warmachine : pour aider notre PG EmptyLun 29 Oct à 16:57

Tiens, je viens de poster la nouvelle sur le forum BG, histoire de rameuter du monde.

Le programme, PG, le programme qu'il vous faut. affraid
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Campagne Warmachine : pour aider notre PG Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine : pour aider notre PG   Campagne Warmachine : pour aider notre PG EmptyLun 29 Oct à 18:33

SHWTD a écrit:
J'ai le Prime remix (en VO), mais c'est la même chose que dans le Superiority (VO aussi), de toutes façons. What the fuck ?!?

Ouais mais je n'ai ni l'un ni l'autre Laughing pour cause que ce soit en VO

SHWTD a écrit:
Bientôt c'est quand ?
Je m'y met à fond ce week-end, avant c'est pas possible j'ai une fig à rendre samedi à Manu pour le concours, et puis je fais le pont Cool .
Revenir en haut Aller en bas
herendel
Bavard
herendel


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 15/06/2007

Campagne Warmachine : pour aider notre PG Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine : pour aider notre PG   Campagne Warmachine : pour aider notre PG EmptyMar 30 Oct à 11:23

C'est vrai j'ai du WM moi mais ça fait longtemps que j'ai pas jouer Sad
je me demande si je me rappelle encore des régles???

sinon je dois avoir 500pts de mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Campagne Warmachine : pour aider notre PG Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine : pour aider notre PG   Campagne Warmachine : pour aider notre PG EmptyMar 30 Oct à 12:55

herendel a écrit:
C'est vrai j'ai du WM moi mais ça fait longtemps que j'ai pas jouer Sad
je me demande si je me rappelle encore des régles???

sinon je dois avoir 500pts de mercenaire

Moi je me rapelle presque pu Very Happy mais ca fera une très bonne occase de s'y remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
richie
Langue pendue
richie


Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Campagne Warmachine : pour aider notre PG Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine : pour aider notre PG   Campagne Warmachine : pour aider notre PG EmptyMar 30 Oct à 13:54

Si vous voulez des démo, il suffit de demander Wink, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
leduendas
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2007

Campagne Warmachine : pour aider notre PG Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine : pour aider notre PG   Campagne Warmachine : pour aider notre PG EmptyMar 30 Oct à 16:21

Une démo je ne sais pas j'ai quand même joué a l'époque, j'ai même mon armée 500 full peinte Smile mais ouep faudra qu'on se fasse une partie un de ces jours (après la mi nov par contre).
Revenir en haut Aller en bas
SHWTD
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

Campagne Warmachine : pour aider notre PG Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine : pour aider notre PG   Campagne Warmachine : pour aider notre PG EmptyMer 31 Oct à 1:34

Bienvenue ! Ta partie tu la feras pour la campagne : apprentissage sur le tas (non, Richie, je ne parle pas de toi). Cela te fera du bien, et surtout n'aie pas peur, c'est pareil pour tout le monde. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
herendel
Bavard
herendel


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 15/06/2007

Campagne Warmachine : pour aider notre PG Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine : pour aider notre PG   Campagne Warmachine : pour aider notre PG EmptyMer 31 Oct à 12:15

oui mi novembre c'est bien sa me laisse le temps de récupérer mon WM a clermont, de chercher mon livre de régle (oui c'est aussi pour sa que ça fit longtemps que j'ai pas joué) de peintre du trouffion et de me remettre à jours nivau nouveauté mercos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Warmachine : pour aider notre PG Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warmachine : pour aider notre PG   Campagne Warmachine : pour aider notre PG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Warmachine : pour aider notre PG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de warmachine
» Tournoi Warmachine : Quand ?
» Warmachine le mardi soir chez Dreamwej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: WARMACHINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser