Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Fight club]Carte personalisée

Aller en bas 
+5
Toukan
Max
kamui
Nairod
sered
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyMar 21 Fév à 12:14

Hier soir, avec Totti et les M&M's, on a évoqué la possibilité d'avoir chacun une carte de ressource personalisée, cad crée par soi et validée par les autres.
Utilisable pour le fight club.

On pensait à :
- Pas d'arme.
- Bonus maxi +2.

ça vous tenterai ?

Pour ma part, ça s'appellerai "Le serment du condamné".
Les confronteux comprendrons...

Sered


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyMar 21 Fév à 12:20

Ouais ça me branche mais vraiment à condition que ce soit pas fumé!
+2 maxi Ok,
pas d'arme, pourquoi?

Un perso tout simplement pourrait être pas mal.

On pourrait même dirre si c'était un perso qu'on doit le jouer en premier perso.

Ou alors chacun a son spécial ou son inspi!

Mais il faut jouer le jeu: essayer de trouver une carte qui corresponde à sa personnalité (dans le jeu) et sans réfléchir trop fort avant aux possibilités de combos histoire que ce soit pas portnawak!


mais dans l'idée pour à donf!!


Bonne phase les M&M's ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyMar 21 Fév à 12:25

Pas trouvé le bouton pour editer:

Je propose que chacun poste ici sa carte, avec tout le détail nécessaire comme en vrai quoi...et la soumette ainsi à la validation des autres...
Revenir en haut Aller en bas
sered
Elite WEJ
sered


Nombre de messages : 1231
Localisation : Paris XI - Nation
Date d'inscription : 28/06/2005

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyMar 21 Fév à 12:59

Nairod a écrit:
pas d'arme, pourquoi?
C'est pour les grilles de combat en fait, ça peut donner du très fumé...

Après... c'est vous qui voyez ! Mr.Red

LE SERMENT DU CONDAMNE
INI : 0
Akkylanie - Spécial - Divinité
Dernier souffle / Action : Une fois par tour, après avoir encaissé des dégats suite à un jet d'attaque de la part d'un adversaire, vous pouvez déclarer l'utilisation de cette capacité.
La blessure désignée est alors considérée comme étant critique.
En contrepartie, l'adversaire ainsi que tous les combatants adverses à votre contact subissent un jet d'attaque avec les modificateurs et les dommage de celui que vous venez d'encaisser. Cette attaque ne peut en aucun cas être une critique.

Sered
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bouse.forumactif.com
kamui
Wejeurs Fou
kamui


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyMer 22 Fév à 0:42

euh... faudra qu'on me re-explique le truc
sinon, ce qui serait plutot interessant, ce serait de faire une carte comme les Vents a L5R dans ce cas et qui servirait pour l'ensemble du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyMer 22 Fév à 11:58

Bah perso je joue pas à L5R donc je vois pas ce que tu dis...

L'idée je crois c'est juste de se faire "sa " carte, un peu personnelle, qui résume ta personnalité de joueur, ta phase préférée du jeu et qui est jouable sans etre super abusé, sinon moi carrément je fais: nairod guerrier, tour 1 si vous remportez l'init vous gagnez le duel!

Non bon je déconne: lidée c'est de se faire plaisir en créant une carte et qu'eelle soit pas trop abusée pour qu'on puisse poutrer et se faire poutrer avec!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyMer 22 Fév à 15:58

Alors voilà une carte, pas forcément la mienne d'ailleurs, mais qui rend hommage à nos hotes:

Palais de Dreamwej (5)
Nation-Inspiration-Lieu

Une chtite partie?:Révélez : placez cette carte dans une case inoccupée de l'arène.

quiche : lorsqu'un guerrier est dans cette case, tous ses jets bénéficie d'un bonus de +2. Lorsqu'un guerrier quitte cette case (quelle que soit la raison) il subit 2 points de dégats.


Pour le nom de la nation j'avais pensé à france ou chnord mais j'ai mis nation en attendant mieux et vu la localisation je trouve ça bien comme ça!

l'init est peut-être un peu forte, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bavard
Max


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2006

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyMer 22 Fév à 23:10

en voila une qui pourrait etre sympa:
Aura opressante(3)
kikéla?-inspiration-quete
ho!! que vous etes grand!-révelez: le joueur adverse lance deux des, si le resultat est superieur a son expérience le guerrier adverse ne peux se deplacer noralement et vous attaquer lui coute deux actions.
bon voila c'est une idée comme une autre a vous de l'apprecier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bavard
Max


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2006

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyMer 22 Fév à 23:18

sinon pour les cartes de perso on peut aussi essayer un systeme de points qui permettent de booster les caracteristiques de base de la cartes, du style 1 degats supplementaire coute 25 points, mettre un mdificateur dans la grille de combat coute points et il part de -1 (le faire monter d'un cran coute 10 points )...avec 50 pints a depenser au max et des caracteristiques de base comme: pts de vie 7, vitesse trois, experience 3 ou 4, et degat 1.
l'element de la carte et sa capacité reste à etre appreciés par les autres...voila peut-etre une base reflechissez-y. Question
Revenir en haut Aller en bas
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyJeu 23 Fév à 16:34

moi une inspi qui autorise la triche... ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
tottibatigol
Wejeurs Fou
tottibatigol


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyJeu 23 Fév à 17:42

t es une inspiration a toi tout seul alors
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Wejeurs Fou
kamui


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyJeu 23 Fév à 18:02

pour repondre au fait que la personne ne connait pas L5R, je tenais a preciser juste que dans ce jeu, le Vent permet au joueur de faire des actions differentes suivant certaines conditions (deux actions maximum) et qu'il existe cinq Vents differents
chaque joueur peut avoir le meme Vent ou des Vents differents
exemple d'action : le joueur adverse ne peut pas envoyer sa cavalerie attaquer une zone adverse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
kamui
Wejeurs Fou
kamui


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyLun 27 Fév à 12:56

personnellement, j'ai pense a deux ou trois trucs, mais faudra voir

d'abord, je truc est : est ce une carte qui sera pour un deck ou pour l'utilisation a temps plein lors d'un tit tournoi ou pour l'utilisation comme ca pour le fun dans un deck? enfin, vous avez compris, cela permet de determiner un peu les capacites de la carte

mais encore, si c'est une carte pour remplacer une ressources? ou une carte pour mettre en plus, a cote des ressources?
dans le premier cas, ca fera juste une carte ressource
dans le deuxieme cas, ca fera une carte globale ou sur un element de deck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
kamui
Wejeurs Fou
kamui


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyMar 28 Fév à 22:16

je remonte le sujet pour avoir des reponses a mes precedents posts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Nairod
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 388
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/01/2006

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyLun 6 Mar à 16:23

Voici ma carte, avec le flavor text en prime!!:


La Fée Ossiphe
France - Inspiration -alliée femme
Si votre guerrier est un homme, il gagne +1 en attaque pour chaque carte de ressources femme que vous possédez face visible.
Si votre guerrier est une femme il gagne +1 en attaque et en défense pour chauqe femme en jeu.

dotée de pouvoir mystique très puissants la fée Ossiphe accompagnait le chevalier Nairod dans tous ses combats, sur le champ de bataile ou par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyJeu 9 Mar à 11:43

(4)volée de Toukans.

trouduculdumonde/special/alliés

Couverture mouvante: révélez: pour ce tour vous en pouvez pas être d'attaques portées d'une case non adjacente à la votre.

Protection amicale: vos jet de défenses gagnent un bonus de +2 tant que vous n'avez pas d'armes en jeu.

Les toukan sont nos amis,
il faut les aimer aussi,
mais connaissez vous les noms,
de mes oiseaux préférés..


chant locale
Revenir en haut Aller en bas
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyJeu 9 Mar à 11:57

Sinon, dans un autre style:

(10)Code du toukan

grugeland/inspiration/code

Falai surveiller: Révéler: si vous avez plusieurs cartes du même type et que votre adversaire ne s'en était pas rendu compte alors que vous n'y étyez pas autoriser, vous gagner deux en vitesse pour ce round.

Keskidi: Action: jeter un dés, quel que soit le résultat, si vous arriver à persuader un ou plusieurs adversaires que son résultat est superieur à 6,45 vous gagnez +2 à tous vos jets du round par adversaire ainsi persuadé.

Pas vu pas pris: action: jetez un dés (arranger vous pour qu'il tombe au sol), si votre adversaire ramasse ce dés, rajoutez vous discretement 82PV.

Il existe de multiples manières pour gagner, et au moins autant pour ne pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/06/2005

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyJeu 9 Mar à 17:28

Voici donc une de mes cartes:

Etat Berserk

Initiative 5

Montagne Sacrée/Inspiration/code Orque


Révélez: Pour ce round vous pouvez effectuer autant d'attaques supplémentaires que de jet de défenses que vous sacrifiez contre les attaques ultérieures portées contre vous, avec un maximum de 6 attaques en tout dans le round.

Les Orques ont le goût du sang et de la guerre, ils savent donner leur vie sans compter, pourvu que ce soit pour la victoire du clan...et la mort de l'ennemi


Voilà, maintenant je ne sais pas quelle bonne âme pourra nous faire de jolié carte, mais je vais cherche un fond au cas ou...

Feldhorn
Revenir en haut Aller en bas
deadpool78
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 101
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Eros !   [Fight club]Carte personalisée EmptyJeu 9 Mar à 17:40

Bon, je me lance dans une carte ....

Eros
Initiative : 2
Grece - Inspiration - Divinité.

I luv' yu : Revelez : Ce round, vos jets de defence obtiennent un bonus de +2.

i luv' yu tu : Les jets d'attaques adverse avec une arme ne peuvent recevoir de bonus.

- Eros, Dieu de L'amour cjez les Grecs, Chassant ses proies avec un arc, qui une fois touchées de ses fléches, tombaient amoureuses -
Revenir en haut Aller en bas
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyJeu 9 Mar à 17:44

deadpool78, je pense que pour rester dans l'esprit anachro, il faut une condition au deuxième effet de ton inspiration.

Ou alors, tu peux dire: les jets d'attaques ne peuvent plus recevoir de bonus, donc, le joueur qui joue ta carte est aussi pénalisé, mais si il a prévu la combot derrière, il peut gérer. C'est plus dans l'esprit d'anachro.

Si les cartes se contentent de donner un bonus, aprés, ce n'est que de la surencher, à la carte qui donne le plus de bonus, il faut des conditions ou effets secondaires pour jouer les combos.
Revenir en haut Aller en bas
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyJeu 9 Mar à 17:47

de plus, si je me souviens bien, les grecs avaient trois dieux de l'amour, un pour l'amour fraternel, un pour l'amour porté au Divin, l'adoration, et un relatant de l'amour sexuel.
Je crois que pour ce dernier, le Dieu était Eros.

Donc, tu pourais rajouter a tacarte:

i luv' yu tu : Les attaques adverses perdent tous leurs bonus si elle sont portées à partir d'une case se trouvant derrière vous, directement ou en diagonale...
Revenir en haut Aller en bas
deadpool78
Wejeurs Fou



Nombre de messages : 101
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyJeu 9 Mar à 17:54

Je ne sais pas du tout combien les grecs avaient de dieux de l'amour ...

Sinon, pour le i luv yu tu, il faut compter celà comme une action. Donc on depense 1 pt d'action pour faire que l'adv. ne puisse pas utiliser de bonus d'arme ??
Revenir en haut Aller en bas
Toukan
Wejeurs Fou
Toukan


Nombre de messages : 132
Localisation : 78 et 75
Date d'inscription : 29/06/2005

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyJeu 9 Mar à 17:55

ouais, ou tu peux dire que les attaques de base (a main nue ;-) gardent leur bonus...
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Wejeurs Fou
kamui


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyJeu 9 Mar à 19:16

je tente ici de faire ma carte personnelle

Tachi no Kamui

Init 6
Degats 1

__ +1 __
+1 +2 +1
+0 /\ +0

japon . Arme . Epee (2 mains)

Kotori : vous ne pouvez vous deplacer apres avoir utilise Tachi no Kamui.

Kekkai - action : vous pouvez tenter de parer une attaque grace aux bonus de la grille de combat de Tachi no Kamui vis a vis du positionnement de l'adversaire.

Fuuma - action : vous faites un degat de plus lors de la prochaine attaque.



L'Epee Divine fut scellee a l'Universite Clamp, mais seul Kamui pouvait la recuperer pour le jour de la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
kamui
Wejeurs Fou
kamui


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée EmptyJeu 9 Mar à 19:17

Mike, ta carte est bien sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duparcq.com
Contenu sponsorisé





[Fight club]Carte personalisée Empty
MessageSujet: Re: [Fight club]Carte personalisée   [Fight club]Carte personalisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fight club]Carte personalisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight Club 17/03/06
» fight club samedi 6 mai
» Vendredi 19 mai : pas de Fight Club
» projet fight club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: ANACHRONISM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser