Le forum de Dreamwej
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Dreamwej

figurines, CCG, jeux de société
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 régles

Aller en bas 
+6
leduendas
felouz
Schreck
romrom3
maxLeZomb
gurhal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gurhal
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

régles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles   régles - Page 2 EmptyMer 23 Juil à 10:13

cetais quoi la régle dont je devais parler et qui allais encore m'apporter des tomates pourries sur la gueule?

je me souviens plus. la personne se reconnaitra.




confirmation le missile guidée ne recquiére pas de jet aprés.

le VMS level 3 annule bien le marqueur ET les compétences de marqueur et donc l'attaque sans riposte ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
dreamwej
Rang: Administrateur
dreamwej


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 27/06/2005

régles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles   régles - Page 2 EmptyMer 23 Juil à 14:43

allez pour être constructif,

un bon bâtiment serait celui ou sur l'on peut fouiller, genre sur un 5-6 (d6) on trouve une arme, et sur 2d20 ça donne ce qu'on trouve comme arme dans le tableau du bouquin...

vu qu'on a que 2 bras, on doit lacher une des siennes si on veut prendre la nouvelle...

et par exemple sur un 1 (d6) on trouve un medikit qui nous transforme en infirmier...

sur un 2 on offre un ORA à une figurine adverse (genre 1 mouvement gratos), parce qu'on a mis trop de temps à chercher tout et n'importe quoi dans le bâtiment.

sur un 3 on trouve un passage secret qui nous amène dans un autre bâtiment situé à 30cm ou moins de celui ou on se trouve.

sur un 4, une saloperie sur laquelle on a marché se met à fumer, on doit réussir un test de physique ou passer ses 2 prochains ordres à foutre le camp du clapier....

Enfin c'est des idées, mais ça pourrait tout aussi bien faire un scénar....
Revenir en haut Aller en bas
gurhal
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

régles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles   régles - Page 2 EmptyJeu 24 Juil à 11:40

bon bin voilà a force de poser des questions je me suis fait bannir du forum officiel d'infinity.

pfuuu hallucinant. j'espéres que quelque uns gueuleront pour ma pomme c'est hallucinant comme ils sont "fasciste" et je péses mes mots.
Aucune déontologie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen
Bavard
Kaelen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2008

régles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles   régles - Page 2 EmptyJeu 24 Juil à 12:36

Sérieux comment ça se fait ?

Pour nos règles concernant les décors, je suis pour un fonctionnement genre TAG pour ce qui est du blindage et des points de structures ... un bonus au tire même de loin, car un bâtiment c'est gros et ça ne bouge pas ... et enfin, mais ça risque d'être plus compliqué, j'imagine deux cas de figures pour ce qui est dégâts provoqué aux unités présentes dans le décor. Primo, "get out" l'idée d'éclats qui pourrait blesser quand on tire sur un mur et que quelqu'un est derrière, le gabarit suffit, j'ajouterais que dans cet exemple on pourrait procéder à une sorte de tir spéculatif pour lance-missiles. Secundo, je vois bien un porteur de charges creuses ou un porteur de lance missile déloger un sniper dans sa tour "perché" en le faisant tomber en détruisant son décor de couverture. Ca pourrait permettre à certaine unité avec une faible CT de quand même tirer sur un TO trop bien planqué. Pour ce qui est de la chute, on procède comme un ordre "sauter" mais avec un malu au physique pour renforcer le fait qu'il a de fortes chances de se fouler la cheville en tombant et de mourir ... qu'en pensez-vous ? J'ai encore plein d'idées de ce type dans ma musete .
Revenir en haut Aller en bas
carcous
Wejeurs Fou
carcous


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/12/2005

régles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles   régles - Page 2 EmptyVen 25 Juil à 12:01

on parlait des règles d'observateur d'artillerie et de leur côté bourrin avec le LM guidé... Bienvenue aux auxilia pour les panoc... Pour 20 points et 0 cap, deux obs... What the fuck ?!?

http://www.nomadarachne.com/infinity_ENG/images/stories/downloads/pdf/080425154644_newpanoceanialistfra.pdf
Revenir en haut Aller en bas
gurhal
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

régles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles   régles - Page 2 EmptyVen 25 Juil à 16:30

observateur d'artillerie à rien de bourrin

c'est capteur + observateur d'artillerie qui l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelen
Bavard
Kaelen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2008

régles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles   régles - Page 2 EmptyVen 25 Juil à 17:15

késako "capteur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Berf
Wejeurs Fou
Berf


Nombre de messages : 109
Localisation : Perdu dans la Special A
Date d'inscription : 27/11/2006

régles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles   régles - Page 2 EmptyVen 25 Juil à 20:04

Effectivement, Observateur d'artillerie sans Camo, Infiltration, Saut de combat et/ou Capteur, c'est pas ultime. Surtout avec une VOL moyenne.
Du coup, ne pas payer de CAP pour l'Auxilia, ça lui donne de l'intérêt. Heureusement, en fait ^^
Sinon Capteur, ça te permet de verrouiller une cible dans ta zone de contrôle sans la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unide.ch
Contenu sponsorisé





régles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régles   régles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [regles] Carpat
» [regles] Mardukh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Dreamwej :: Les figurines à Peindre :: INFINITY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser