Sérieux comment ça se fait ?
Pour nos règles concernant les décors, je suis pour un fonctionnement genre TAG pour ce qui est du blindage et des points de structures ... un bonus au tire même de loin, car un bâtiment c'est gros et ça ne bouge pas ... et enfin, mais ça risque d'être plus compliqué, j'imagine deux cas de figures pour ce qui est dégâts provoqué aux unités présentes dans le décor. Primo, "get out" l'idée d'éclats qui pourrait blesser quand on tire sur un mur et que quelqu'un est derrière, le gabarit suffit, j'ajouterais que dans cet exemple on pourrait procéder à une sorte de tir spéculatif pour lance-missiles. Secundo, je vois bien un porteur de charges creuses ou un porteur de lance missile déloger un sniper dans sa tour "perché" en le faisant tomber en détruisant son décor de couverture. Ca pourrait permettre à certaine unité avec une faible CT de quand même tirer sur un TO trop bien planqué. Pour ce qui est de la chute, on procède comme un ordre "sauter" mais avec un malu au physique pour renforcer le fait qu'il a de fortes chances de se fouler la cheville en tombant et de mourir ... qu'en pensez-vous ? J'ai encore plein d'idées de ce type dans ma musete .